| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
OneUp | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:04:57 ![]() ![]() |
Kezakel |
Kezakel |
|
swing |
--------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
OneUp |
--------------- |
AGA La boîte à Bokeh! | Penses à la Location Swing!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:10:22 ![]() ![]() |
|
swing | j'utilise pas le 17-55, donc je vais pas prendre le 24-70.
Autant pour moi, j'avais pas saisi le troll. Alvas pourra donner son sentiment sur le 28-70 sur D3. J'en sais déjà qu'il est vraiment énorme comme objo. Et ouais, avec le 17-35, le transtandard perd pas mal d'utilité...à remplacer par un 50...et un 85 1.4 Message édité par la poutance le 02-07-2008 à 17:12:44 |
swing |
Kezakel |
|
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing | en temps "normal" j'utilise jamais cette plage, sauf pour qq reportage et vacances... alors me payer un 24-70 pour ca --------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | t'es sur la fin Chwing --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel |
|
|
pouvrem Mode B |
Kezakel |
pouvrem Mode B | disons que c'est la solution économique du moment --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
regdub | Je vais peut-être pouvoir bien vendre mon 17mm avec tout ces acheteurs de D700 imprévoyants. --------------- Legalize it @HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
regdub | Il va falloir faire le ménage icite. Ca devient n'importe quoi depuis 4 posts. --------------- Legalize it @HFR |
swing |
si le P80 faisait des raw, je l'aurai acheté.
je fais très très peu de reportage et portraits
je crois que j'aime de plus en en plus les fixes. avec le 17-55 et le 70-200 je les ai un peu délaissées.
attendre 18 mois comme toi ? --------------- photoblog |
pouvrem Mode B |
swing | nan mais ca va pas le faire de passer chez canon,
|
swing |
Oms7 Soupeur Administrator |
swing |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |