| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Kezakel |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:21:53 ![]() ![]() |
biojira | Ca y'est, je l'ai enfin !! Je n'ai pas beaucoup joué avec encore, même pas 100 photos, mais pour le moment Je vais encore attendre quelques jours d'utilisation pour plus développer ... Par contre, une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par biojira le 21-12-2008 à 20:16:18 --------------- www.adrieng.com |
krokoh | yes --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ohcto YBLWB |
|
thedreamer I'm not the only one | suffit d'enlever la batterie ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ohcto YBLWB |
OneUp |
ohcto YBLWB |
Megalyth no way | Très hitchcockien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:06:58 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Autour du premier lampadaire, il y a comme un halo orange léger , puis des sortes d'ondes très légères qui s'étendent concentriquement Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 22-12-2008 à 10:24:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | Bah ouai, t'as des ondes qui se propagent... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
Kezakel |
ohcto YBLWB |
je ne les vois pas
je l'aime bien mon tamron toopoori
oui légèrement Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 22-12-2008 à 10:35:15 |
Megalyth no way |
ohcto YBLWB | je les vois un peu mais faut vraiment le savoir, ça gène ? |
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas le moins du monde, mais ici, tu es dans le topic de la --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
djudju14 |
alpseb |
|
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
AuGie |
|
Kezakel | 'tain, ca commence à m'agacer ca ...
|
joulpouille | Jveux pas faire mon psy mais ya un début de travail pour l'acquisition d'un D700 là |
Megalyth no way |
Avec un 85 1.4 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel | toutafé, mais ca c'est déjà fait |
moumousse |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
désolé, je découvre Aperture, fait en 2 clics Message cité 5 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:14:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
AuGie |
|
AuGie |
|
ohcto YBLWB |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 21:05:00 ![]()
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 22-12-2008 à 21:48:57 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
joulpouille | la même en couleur avait eu moins de succès.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |