| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:58:35 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-12-2008 à 00:24:32 |
JeanY ça le fait grave... |
ça marche maintenant, faut que j'amadoue le truc pas l'air facile à apprivoiser...je verrais ça demain Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-12-2008 à 00:45:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-12-2008 à 10:56:59 |
ricoco | http://izipik.com/images/20081220/ [...] tique4.jpg Message édité par ricoco le 20-12-2008 à 15:57:51 |
Delantera Hail Seitan. | ouch la compressinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:05:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | c'est toujours aussi crado en bas de l'image --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yves75 "Kool Thing" |
regdub |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrduss Rien que du bonheur | et c'est reparti dans les amabilités --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-12-2008 à 15:27:44 |
AuGie | Une petite suite, 2 dernières avec le soleil qui se reflète sur le filtre |
AuGie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie |
|
bobor tueur de n44b | ça penche --------------- Gitan des temps modernes |
ricoco |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ricoco |
|
ricoco | ils n'ont pas le droit de faire des réduc avec les offres promotionnelles nikon
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le D700 est à 1650€ chez calumet UK.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je fais toutes mes emplettes chez les rosbeefs en ce moment --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
manuamador | Bonjour tout le monde,
Message édité par manuamador le 21-12-2008 à 10:55:03 --------------- http://flickr.com/photos/emmanuelamador/ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Delantera Hail Seitan. | j'osais pas le dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 16:54:00 ![]()
|
ricoco |
|
AuGie | Du contre jour à gogo, du bokeh, de la couleur et vive le D700 Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 21-12-2008 à 18:19:36 |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |