| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:01:06 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
JeanY ça le fait grave... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'ai mis un oeil dans un viseur de D700 ce week-end et j'ai même pu shooter la nuit. J'avais beau avoir lu, c'est une tuerie ce truc. Faut que j'hérite ou que je fasse un casse. --------------- Non rien... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 15-12-2008 à 18:31:22 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ahhhh, j'avais pas vu ça. Merci MrDuss, je vais vite récupérer mon D70 et du typex. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:35:04 ![]() ![]() |
cecrops |
|
bobor tueur de n44b |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je trouve ça pas très pertinent de comparer le 24-70 et le 50 1.4, c'est pas tout à fait les mêmes prestations Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 18:44:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Haut Rhin ? Allemagne Powaaa ! Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-12-2008 à 18:47:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mrduss Rien que du bonheur | ok ok j'ai bien compris pas fâcher
Message cité 3 fois Message édité par mrduss le 15-12-2008 à 19:24:28 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans 4 ans, t'auras changé de boitier 2 fois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yetiman | Je me lance: pour illustrer un forum photo, rien ne vaut des photos:
Message édité par yetiman le 15-12-2008 à 21:57:16 |
yetiman |
yetiman |
emppapy |
Message édité par emppapy le 15-12-2008 à 22:09:54 |
yetiman |
Message cité 1 fois Message édité par yetiman le 15-12-2008 à 22:18:05 |
emppapy |
|
biojira | Ca y est, le virement est parti, 2 825,05€ frais de banque inclus pour le D700 + 24-70 chez Grays Of Westminster, samedi matin, j'ai mon D700 --------------- www.adrieng.com |
bobor tueur de n44b | la différence se situe essentiellement dans le bokeh. La qualité optique est excellente dans les 2 cas.
Kezakel | j'ai eu le 1.8 pendant quelques années, et j'ai le 1.4 depuis quelques semaines. Jusque là, j'ai pas remarqué de différence majeure de rendu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |