| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 11:55:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | oui, mais la bague est moins onctueuse qu'un objo destiné à la MAP manuelle. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:10:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:12:49 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est même pas sorti --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | RP l'a testé --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 14:43:59 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | et il y a les courbes FTM --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
bobor tueur de n44b | bah mieux que l'AF-D, mais sans être génial. --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais bon, les chartes MTF, ça rend pas compte du bokeh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | le diaph a 9 lamelles. Le bokeh sera très bon a priori --------------- Gitan des temps modernes |
Yves75 "Kool Thing" | regretter un manque de piqué à f1,4, est-ce bien raisonnable? Surtout pour des appli en portrait ou en prise de vue rapprochée, il faut déjà pas mal se déchirer pour faire la MAP là où il faut...Ca me paraît secondaire par rapport à la qualité du flou, au rendu des couleurs. Ce n'est que mon humble avis.
--------------- Flickr / Voyages |
bobor tueur de n44b | C'est le rendu des couleurs qui me fait penché vers le Zeiss. Quant au 1.4 ou 2, je n'ai pas encore d'avis tranché (notamment sur la PdC voir post plus haut).
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ici planar à F2: beau piqué, PdC parfaite dans ce que je recherche;
--------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:47:38 ![]() |
bobor tueur de n44b | effectivement, j'ai été trop vite en besogne. Je pense aussi que c'est dû à l'accentuation boitier, voire à la compression JPG. --------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB | j'en doute, le bokeh en forme de "capote" c'est pas dû à l'accentuation (sans parler des ac dans le bokeh) |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
marc4000 |
marc4000 | Puis, bon, avec l'AF-S pour à peine plus de 300€, tu risques pas non-plus la mort. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ohcto YBLWB | petit comparatif sans prétention, pour faire un peu avancer le schmilblick concernant la bdb auto du d700 :
Message cité 5 fois Message édité par ohcto le 23-11-2008 à 17:50:54 |
marc4000 | Le rendu est si différent rien qu'en ayant refermé le portable? |
ohcto YBLWB | oui j'ai rien changé aux paramètres de prise de vue |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 23-11-2008 à 18:02:19 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De ce que j'ai constaté chez canon, la BDB auto marche le mieux quand il n'y a qu'une seule T° d'éclairage, dès qu'il y a plusieurs sources avec des T° différentes, ça part vite sur le jaune avec une BDB dans les 3000/3500. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tant qu'on est dans les TALC, en réglant la même BDB sur les deux boitiers, ça donne quoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ohcto YBLWB |
Le 5d ne descend que jusqu'à 2800K, mais le D700 descend jusqu'à 2500K : http://xotcho.free.fr/_pics/hfr/5d1/BdB/D700_2500K.jpg le 2500 du D700 est à peu près similaire au 2800 du 5D Message édité par ohcto le 23-11-2008 à 18:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |