| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
marc4000 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 18:31:13 ![]() ![]() |
ashram22 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Meilleur objo macro de la gamme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ricoco |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ricoco | Tarzan, c'est toi ? vu qu'il n'avait pas d'appareil photo, y a de quoi s'inquiéter Message édité par ricoco le 21-11-2008 à 21:39:19 |
ricoco | chita ? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:48:09 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ricoco |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-11-2008 à 22:21:07 |
Dkiller | Pour faire du paysage le 20 bien fermé va très bien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 14-24 à PO aussi Message édité par isofouet le 21-11-2008 à 22:27:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
pouvrem Mode B |
bobor tueur de n44b | pourquoi le 21/2.8 Zeiss? Une référence! --------------- Gitan des temps modernes |
Kezakel | le 20mm sera très bien |
ohcto YBLWB |
Dkiller | Le 12-24 sur FF si tu veux de l'Ultra UGA |
ohcto YBLWB | 14 tu veux dire? |
Dkiller |
ohcto YBLWB | ah oui, je pensais que tu parlais du nikon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | Le 21 n'est pas encore sorti, donc encore difficile de comparer. En revanche, sa formule optique est connue comme être la meilleure jamais sortie. --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai confondus avec le 18mm zeiss --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | le 18 est effectivement moins intéressant... --------------- Gitan des temps modernes |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
bobor tueur de n44b | je crois. Je vais peut-être l'acheter aujourd'hui (RP pas l'objo --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | ils ont repris une ancienne formule qui fait toujours référence. Zeiss n'est pas né à l'ère du ZF... --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je connais la qualité de zeiss, mais dire il est pas dispo mais ce sera le meilleur sans avoir vu aune photo, ça me semble aller vite en besogne --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | l'ancienne formule fait toujours référence et je vois mal Zeiss faire moins bien aujourd'hui (quoique avec les accords avec Sony...). Je te l'accorde, il y a un peu de spéculation, mais bon, on est sur HFR --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller | C'est pas parce que Zeiss fait d'excellents cailloux qu'ils sont tous très bon. |
bobor tueur de n44b | tout à fait, j'ai dit qu'il y avait 5 perles (avec spéculation sur le 21). Les autres ne sont pas superlatifs. --------------- Gitan des temps modernes |
cousin62 | pouv' a un D700?
|
marc4000 | Et il a bon goût! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |