| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 06:56:11 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
+1
|
Megalyth no way | Le 5D était seul au monde pendant presque 3 ans (à tous les niveaux) je pense que ça explique pas mal la tenue de sa cote. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Ouep, il est encore à 1200-1300€ actuellement, ce qui est pas trop mal je trouve.
|
Megalyth no way | ça ne me dérange pas que la cote du D700 soit à la baisse... J'espère même qu'avec la dispo du 5DII, les prix seront encore plus agressifs !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
Megalyth no way | Grand fou !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 09:04:29 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Kezakel | c'était élitiste à l'époque de se balader avec un D70 autour du cou |
pouvrem Mode B | clair t'étais au top de la pointe là --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Kayou |
Rien ne vaut un D3 pour ça Edit : Merde je viens de remettre 1€ dans la girouette dont se sert Pouvrem pour choisir entre le D3 et D700 Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 05-11-2008 à 09:22:50 |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 05-11-2008 à 09:44:27 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
ohcto YBLWB |
|
post kayou 12 au dessus du tien [EDIT]Ah ouais c'est marrant de poster au plus court sans faire de phrase Message édité par la poutance le 05-11-2008 à 14:42:04 |
Megalyth no way | tout dit bas page précédente Message édité par Megalyth le 05-11-2008 à 14:44:19 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ohcto YBLWB | ah ok je pensais que c'était le prix du neuf |
Delantera Hail Seitan. | nan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | ok |
marc4000 |
Kayou |
|
marc4000 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Kayou |
|
marc4000 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben 18-35 alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 | le 24-70/2.8 de chez Nikon n'est pas aussi réputé que celui de chez canon ??? parce que alors dans ce cas... je fais comme chez canon: ultra GA + 50/1.4 !!! Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 05-11-2008 à 17:45:27 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 05-11-2008 à 17:45:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |