| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 17:54:21 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | c'est mieu je trouve |
Oms7 Soupeur Administrator |
nicolas181 | Des chances pour qu'il soit à 2000€ vers nowel sur le net avec possible cashback pour arriver à cette somme ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicolas181 | pas forcément sur le net ou pas forcément en cashback |
nicolas181 | 25/12/2012 ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller |
Le D800 6 mois apres le D700 ? Meme Canon ne l'a pas fait |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:37:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
nicolas181 | Euh à mon avis il voulait plaisenter : le jour de nowel ... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
nicolas181 | Moi je prenderai un D70 avec des objos adaptés FF Puis dés que tu peux D700 Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 18-10-2008 à 19:12:44 |
Dkiller |
AuGie | Ben mince, quand je connecte le D700 au Mac via le cable USB, C1 se lance mais impossible de copier les photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
nicolas181 |
AuGie |
|
configuration ==> USB ==> Stockage de masse en gros ton apn sera reconnu non pas comme un apn, mais comme une clé USB Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-10-2008 à 19:58:37 |
AuGie |
|
AuGie |
AuGie |
|
babylone83 Corse :o | ca m'apprendra à aider un ingrat Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 18-10-2008 à 20:25:25 |
ricoco |
c'est comme ça depuis de le d700 voir même le D3 ? j'en ai entendu parler sur le net car perso j'utilise le même lecteur de cartes à 15 euros depuis des lustres Message édité par ricoco le 18-10-2008 à 20:53:51 |
AuGie |
krokoh |
et vu les objos que tu as Message édité par krokoh le 19-10-2008 à 09:30:08 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
yo6254 | je suis desolé , nouveau sur ce forum , me suis trompé de sujet |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 / g r e w t | Bonjour.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AuGie |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |