| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent : --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:57:04 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | oui ca allait, mais j'ai des grandes mains, mais sur le D300 c'est mieux quand meme |
JeanY ça le fait grave... |
babylone83 Corse :o | pour un pixel, y'a pas moyen de faire juste un remappage ? je suis pas certain du terme ni du fait que l'on puisse le faire soit meme |
le mappage se fait qu'en SAV chez Nikon, alors que chez Canon, une position nettoyage de 30 s entraine un mappage automatique du capteur Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 21:58:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:59:21 ![]() ![]() |
je suis psychomaniaque Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 22:17:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Sauf que Nikon n'a pas plus de 12mp que ce soit en fx ou dx |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
pour le SAV y'a pas de problème, mais bon, ça va prendre combien de temps ? je vais peut être laisser comme ça pour l'instant et on verra plus tard... mais bon, j'ai pratiquement 15 jours de taf non stop qui arrivent alors si ça pouvait être fait pendant ce temps... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 22:25:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof, pour 1 hot pixel.... Franchement ça va se voir sur 1 photo sur 20, et encore --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 27-11-2008 à 14:56:11 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
si c'était aussi simple que ça... un Raw par mail et hop le firmware adequat...m'étonnerait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 22:44:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o | qui ne tente rien n'a rien...
|
nicolas181 | Je te le reprends 1K€ comte tenue de l'état jeany
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
ricoco |
|
je vais à Paris demain y'a pt'et moyen alors je vois ça demain matin si c'est possible merci Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 23:13:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mon boulot me permet de m'accorder 1h00 si j'en ai envie, faut juste que je sois sur Roissy demain soir ça va être impossible de se stationner là bas, quelqu'un connait ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-10-2008 à 23:25:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krokoh |
Kayou |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
Megalyth no way | C'est quand même d'hier soir ~20h donc faut p'être pas abusé sur l'usage du --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |