| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:43:08 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
il est très bien le viseur à 95 % c'est autre chose qu'un viseur nain Message édité par JeanY le 10-10-2008 à 21:51:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Piu |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
C'était en manuel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Piu |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:16:09 ![]() ![]() |
Piu |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-10-2008 à 00:19:14 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message édité par JeanY le 11-10-2008 à 00:16:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Piu |
Message édité par Piu le 11-10-2008 à 00:14:15 |
ricoco |
quand on s'adresse à un personne mêle toi de tes oignons si lui ou moi avons besoin de toi on te fera signe Message édité par ricoco le 11-10-2008 à 00:21:41 |
ohcto YBLWB |
|
ricoco |
|
weemanbe |
pouvrem Mode B | y'en aura pas en 2008 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Oms7 Soupeur Administrator | pour être plus léger Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 27-11-2008 à 14:55:52 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
marc4000 |
|
delantera Hail Seitan. | Ca me parle vraiment pas ces photos de trucs religieux, mais ça vient ptete de moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
delantera Hail Seitan. | avec de la brume --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-Simon- 5D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | géniale la 4 |
Megalyth no way | C'est juste après la 4 que le D700 a fait sa première chute...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
|
Megalyth no way |
Dkiller |
Kezakel |
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 13-10-2008 à 11:15:57 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |