| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 09:50:43 ![]() ![]() |
outrefrate Hu cocotte |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 08-10-2008 à 10:09:18 |
babylone83 Corse :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | nan mais alpseb achète un D40, le rendu te plaira --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
alpseb |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:37:43 ![]() ![]() |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
JeanY ça le fait grave... | pour obtenir la rafale à 8 fps sans grip 1) paramétrer la fonction "e5" en "flash seulement" laisser la cadence sur S et pressez la touche FN, vous voilà à 8 fps sur 9 vues edit : ça marche aussi pour le D300, ça a peut être déjà été dit Message cité 5 fois Message édité par JeanY le 08-10-2008 à 11:48:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
krokoh |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il fallait lire :
Dkiller |
Oui enfin dans ce cas là 80% des acheteurs de réflex restent avec un 20D qui suffit à leur besoin En trois ans même pas foutu de mettre un meilleur AF sur le 5DII, c'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est juste qu'ils n'avaient pas envie de se faire chier et vous prennent surtout pour des cons en sortant des explications a deux balle genre "oui mais on a pas eu de plainte concernant l'af" Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-10-2008 à 15:00:41 |
daÿtroycen Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 08-10-2008 à 15:41:14 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
delantera Hail Seitan. | l'af aussi non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 16:51:51 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
Ça confirme donc que le 1Ds sera sensiblement équivalent mais avec un vrai AF.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |