| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
munik | Reprise du message précédent : --------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 19:02:58 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dkiller |
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Il est très bon, mais se fait quand même bouffer par l'A900 et même le D300 |
c'est juste une question de courbe pour le traitement du JPeg ça les vraies capacités du capteur en dynamique sont mises en évidence par le Raw Message édité par JeanY le 07-10-2008 à 22:05:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:17:11 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | il a qd même un design pourri le d700, autant prendre un d3 t'as moins la honte avec |
AuGie | Nan mais ces trolls sur ce topic quand meme |
ohcto YBLWB | non mais sérieux on est bien d'accord qu'il est moche ce boitier?
|
bobor tueur de n44b | Le D700 est très beau à l'instar de tous les Nikon récents. Mais chacun ses goûts. Je n'accroche pas au design Canon. --------------- Gitan des temps modernes |
AuGie |
|
ohcto YBLWB |
salaud c'était du troll pour faire flipper les D3istes Message édité par ohcto le 07-10-2008 à 22:37:10 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB |
va pas l'essayer alors Message édité par JeanY le 07-10-2008 à 22:40:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
Dkiller |
En même temps Canon sait qu'ils vont faire du gros chiffres quoi qu'ils fassent, donc ils font de petites améliorations tout en gardant les mêmes boitiers, ça va se vendre de la même façon donc pourquoi se fouler ? |
ricoco | sur photim et dpreview y en a plein qui sont passé du 5D au D3 ou D700 je n'ai aucune connaissance de l'inverse sur hfr, forum de geek ou il ne se passe presque rien ... en décembre 2007 Canon s'est fait dépasser par Nikon au Japon en reflex numérique ! depuis y a eu D3, D700 et D90 ... donc gros chiffre pour Canon, heureusement que c'est seulement madame Irma qui parle je viens d'en voir passer au D700 uniquement parce que l'AF du 5Dmk II reste le même que le 5D ! Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-10-2008 à 01:11:32 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
Un AF pour commencer |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ca c'est juste du progrès, pas de l'amélioration qui va révolutionné... Dynamique, AF, gestion du bruit, construction, veloütaÿ et tout ces trucs nettement plus intéressant qu'une course aux Mpix et à celui qui fera un couteau-suisse-mixer-shaker-cafetière-reflex le premier Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-10-2008 à 02:16:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller |
Ben regarde les progrès fait du D80 au D90, du D100 au D200, du D200 au D300, des D2 au D3 'fin chépa |
Canon c'est un nouveau boitier tout les ans/18mois avec peu de progrès par rapport à la génération précédente Message édité par Juicy le 08-10-2008 à 03:30:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais vous etes vraiment des fan boys en fait --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | Si tu veux mais mias les différences entre les 20D et 30D et les 40D et 50D sont pas vraiment folichones, sans parler du 5DII qui plus de trois ans après le 5D a toujours le même AF... |
alpseb |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alpseb ne rajoute rien, il veut que ça pète en jepg direct --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |