| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 23:17:28 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
krokoh | pour moi aussi --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Franchement, si j'avais des sous à perdre j'achèterais un A900
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 10-09-2008 à 00:01:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
AMA, le D700 n'a aucune d'incidence sur le marché pro (agence etc...) Au niveau des indépendants, c'est autre chose déjà. Et le choix D3/D700/D300 est suffisament riche pour contenter tt le monde.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:10:21 ![]() ![]() |
bob161 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
Biniou1907 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Megalyth no way | De toute façon, le cashback marche pas avec les boitiers achetés sur hk... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
krokoh |
c'est ce qu'il s'est passé pour le cashback du D40 quand je l'ai acheté. J'ai recu un chèque de Nikon Netherlands BV et j'avais acheté le D40 sur ldlc.com. Donc sur internet. Le cashback fonctionne sur le produit concerné, quelquesoit son mode d'achat, tant qu'il a été acheté neuf et ce en europe. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 11-09-2008 à 09:13:57 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 | Une collègue a reçu son chèque 1 an après l'achat |
Megalyth no way |
djudju14 | Après plusieurs relances bien évidemment |
Kayou |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
AuGie |
Megalyth no way |
S'pourrait qu'il y en ai un en fin d'année... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
Megalyth no way |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 13:07:56 ![]()
|
Megalyth no way | C'est avantageux tt le temps, mais je crois qu'il y a des 'tranches' effectivement --------------- √ ... √ Feedb4ck |
AuGie |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |