| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 14:45:06 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Bah apparemment, c'est un tour de passe/passe courant sur pixelistes alors pq pas !?! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'avais qu'à rester chez nikon traitre Message édité par isofouet le 09-09-2008 à 15:31:02 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-09-2008 à 15:36:39 |
Kayou | Merci Pastor |
Megalyth no way |
J'ai pas dit que je proposerais mon sérial tout beau tout neuf icite ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:38:49 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Sur les samples, le bokeh semble zouli aussi... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 09-09-2008 à 15:40:54 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
Megalyth no way | Ben on va s'y faire !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a un deuxieme effet kisscool avec le poids augmenté, c'est l'effet "VR" ... on reste naturellement plus stable quand on shoote Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-09-2008 à 16:04:23 |
AuGie |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Zepi one |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les iso, le D700 a l'air de beaucoup mieux monter et l'af, c'est pas la même planète. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Zepi one |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Heu, ben nan, je vends juste mes Dx pour le fun ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | A quand les ZA 16-35/2.8, 50/2, 85/1.4 et 135/1.8 en AF pour Nikon ? |
AuGie |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:33:01 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Monture ZS --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Le rêve ultime, ZFA |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |