| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas tort, la gamme optique nikon en fixe n'est pas au niveau de celle de canon. Il y a quand même de quoi se faire plaisir sur le D700... 50 1.4, 85 1.4, 200 2, puis en trans, 24-70 (pour le VR, compte tenu de la tenue des iso et du range, c'est pas trop utile)
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-09-2008 à 19:56:28 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Dkiller | Mettre 1500€ dans le 24-70 nikkor alors qu'il n'est pas bcp mieux optiquement que le sigma a 450€, ça me ferait très très mal |
Kayou |
|
Kayou |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 02-09-2008 à 19:56:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:06:12 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:42:25 ![]() ![]() |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alpseb |
|
Dkiller |
Mako__O |
|
Dkiller |
|
regdub | L'important, c'est de choisir un travail de ouinneur pour acheter des objectifs plus chers ensuite. --------------- Legalize it @HFR |
Megalyth no way |
kissonkon ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 03-09-2008 à 18:10:38 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
glabouni | J'aime beaucoup la roue codeuse canon sur le nikon. |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
ricoco | oui c'est bizarre on ne dirait pas une pdc d'APS-C
|
Zepi one |
--------------- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis sur qu'on a la même chose avec un 30 1.4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | l'est quand même pas très vivant ce topic --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Zepi one |
--------------- |
Megalyth no way |
Pour noël, je poste ici... des bouses, certes, mais c'est trop la classe ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Je lance une grande souscription HFR --------------- √ ... √ Feedb4ck |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je t'offre de la place pour mettre tes talcs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |