| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 00:41:29 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
bein je vois juste ce que je tire de mon 5D et je suis bluffé !!! (je comprends bien que ton message était au 2nd degré) Message édité par JeanY le 22-06-2008 à 01:00:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
abies |
alpseb |
|
Dkiller | Donc surement pas avant septembre |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 09:16:09 ![]() ![]() |
Zepi one |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one | A bon, je savais même pas....
--------------- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 22-06-2008 à 15:19:28 --------------- |
Zepi one |
--------------- |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zepi one |
--------------- |
abies |
Zepi one |
--------------- |
nicolas181 | Allez Zpi y'a le D60 qui est sortie ! |
Dkiller | En esperant que ce ne soit pas un fake et qu'ils l'annoncent vraiment le premier juillet et pas un D90 et/ou un D3x Message édité par Dkiller le 22-06-2008 à 22:18:03 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Zepi one |
--------------- |
regdub |
alpseb |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way | Ben non on le dit pas... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Megalyth no way |
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way | Ça c'est le point sur le lequel le D700 va être --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way | Del', je savais pouvoir compter sur cette intervention ! Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 23-06-2008 à 08:32:07 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |