| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 20:50:35 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
Mako__O |
|
Zepi one |
--------------- |
Message édité par SpN le 21-06-2008 à 21:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:29:35 ![]()
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 21-06-2008 à 21:38:09 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 21:39:19 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 21-06-2008 à 21:47:42 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 22:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 11:57:15 |
Dkiller | Sinon pour le grip ca sera celui du D300 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolas181 | J'attends les photos toutes jolie pour décider de mon cadeau de nowel |
Dkiller | C'est un D300 avec capteur du D3 en fait |
nicolas181 |
Mako__O |
nicolas181 | Waii mais c'est staïyl nan de toute façon j'utilise tous le temps un grip avec mes reflex donc ca me changera pas .. YMCA - Mako : habitude .. Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 22-06-2008 à 00:19:24 |
Dkiller |
C'est lourd mais ca permet de ne pas avoir deux doigts qui flottent dans le vent ce qui est tres desagreable |
et le plus discret possible Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 22-06-2008 à 00:27:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
Je rejoins l'avis de JeanY, ne pas se balader avec un tank autour du cou est parfois préférable.
Leica M8 ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 | J'ai vu un gars avec un Leica à l'enduro y'a 2 ans --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dkiller |
J'ai encore le temps alors
Je n'ai jamais mis quoi que ce soit autour de mon cou |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Mako__O |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 22-06-2008 à 00:39:31 |
Dkiller |
Dawen vous salue bien |
nicolas181 | Je sens que j'ai lancer une conversation qui n'a complétement rien à voir avec le topic, quoi que vu que le topic est basé sur du vent officielement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |