| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : converti en SRGB : la même tof sans retouche pensez à convertir votre tof, sinon l'affichage via web ne sera pas le même que celui que vous avez à l'écran Message édité par JeanY le 13-08-2008 à 22:02:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Dkiller |
Kayou | Pas craquer, pas craquer... |
swing |
--------------- photoblog |
JeanY ça le fait grave... |
oms7 Soupeur Administrator |
couscous29 D700 | une petite dernière toujours à 2000 iso Message édité par couscous29 le 14-08-2008 à 13:13:28 --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
swing |
--------------- photoblog |
FullHD Made in Belgium | Bon, malgré vos réserves sur la courroie, je l'ai quand même acheté ce D700 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:25:56 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 14-08-2008 à 21:38:54 |
the wood cutter | Sympa les photos, meme si je poste tres tres peux je me permets quand meme de dire que ça manque cruellement de contraste. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
the wood cutter |
|
alpseb |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 23:17:32 ![]() Le 35/2 à PO semble piquer bien plus que le 50/1,4 à PO.
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
alpseb |
|
photofan |
jojolapin |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | phase dépensière pour compenser le 5DII poogz? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | des fois qu'il vende un chtit 200/1.8 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | mouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
astaroth93 | Merci JY pour la review, je vais la lire de ce pas.
|
de rien
clair que là... Message édité par JeanY le 20-08-2008 à 10:18:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ouais le D700 p0otre tout Han mais ça coute plus de reins que j'en ai pour un parc optique qui po0tre Message édité par Poogz le 20-08-2008 à 10:31:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
|
Megalyth no way | Le 24-120 n'est pas une référence chez Nikon, c'est clair...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Un 24-120 II et un 50/f1.4 ça serait pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |