| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:09:55 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb | bon, je vais le mettre à 1500, on verra bien |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bonnes chances --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a 1650e neuf ca va etre dur --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
alpseb | ok....
|
pouvrem Mode B |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:27:16 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
tranceman_g | Pour le 70-200 VR, moi j'aurai plutôt dit que ca se vend pas un objo comme ca ! C'est une honte ! Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 05-08-2008 à 12:41:53 |
Kezakel |
alpseb |
|
swing |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | non non c'est alex2k5 qui ne l'avait dit une fois --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | ah ben clair que le cercle d'image est plus important pour le D3 que pour le D700 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | rho mais osef du cercle d'image et du gnegnettage je dis juste que le FX a redonné de l'intérêt pour certains à cette optique, point.
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
jojolapin |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
jojolapin |
|
alpseb |
|
jojolapin |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | j'en connais qui ont le sigma, et il est déjà pas dégueu.
|
jojolapin | Bah perso si je dois mettre 2000 euros dans un objectif, autant qu'il soit au top.
|
Belgianman |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alpseb |
|
alpseb | une petite de briques |
Kezakel | sauf tout à fait dans les coins, il a l'air très bon ce 35mm |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | y a pas beaucoup d'AC, il est vraiment pas mal cet objo, lui manque juste l'AF-S. F2 c'est suffisant, s'il était 1.4 il serait trop cher. |
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |