| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Reprise du message précédent : --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:45:24 ![]() ![]() |
djudju14 | pour moi c'est pas très classe, c'est tout |
AuGie |
|
Funf |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE | Il est où le D700??? --------------- Uncle is back... |
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
--------------- Uncle is back... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Mako__O |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 16:30:25 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 03-08-2008 à 21:22:09 |
le_shadok | Ca part en couille ici |
ricoco | depuis que blabla est devenu discussions, c'est le reste du forum qui devient blabla |
alpseb | quelques photos pour relancer...
|
tranceman_g | A ISO 1600, ca va ! Et le bout de chou est mignon ! Message édité par tranceman_g le 03-08-2008 à 22:50:15 |
OneUp | +1 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 22:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 22:55:05 |
krokoh | Honnetement je suis assez impressionné par ton couple D700 + 35 f/2. la pdc et le bokeh sont sympatoche, ca pique clairement et y a pas d'ac. C'est dommage que je doive me limiter au D300 à cause du budget car ce D700 a l'air d'être clairement du bon matos. Dans quelques années certainement, quand ca sera devenu plus abordable... Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 03-08-2008 à 23:00:11 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:01:08 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:33:22 ![]() Surtout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 23:33:54 |
Belgianman | Bah va le faire échanger ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 23:57:20 ![]()
|
Belgianman |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman | Nan mais franchement, j'ai pas pensé à toi en écrivant ça ... |
alpseb |
|
ricoco | c'est tjs du à une fausse manip de l'utilisateur les pb de came AF ... Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 04-08-2008 à 09:14:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après le tuto sur l'ouverture de la trappe CF, il va falloir un tuto pour que cetrio apprenne à monter correctement un objo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je suis pas trop d'accord avec les commentaires précédents, la qualité d'images, n'est pas différente d'un D300 pour ce que j'ai pu voir, le bokeh tout à fait comparable. Après les hauts iso sont plus propre mais faut arrêter le mythe du bokeh qui tue né de feu le Canon 5D (qui lui représentait vraiment un pas en avant dans ce domaine) Message cité 1 fois Message édité par MoB le 04-08-2008 à 10:59:20 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Megalyth no way | J'y crois pas... trois semaines loin du forum, et qd je reviens, cetrio a encore un problème avec son nouveau jouet ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bob161 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-08-2008 à 11:06:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ni celui de l'immobilier Et vu qu'il possède une alfa, celui de l'automobile et de la fiabilité non plus. Message édité par Poogz le 04-08-2008 à 11:08:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Ouai, rien ne change...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ricoco | y a pas qu'au haut iso qu'on apprécie les gros photosites du FF
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |