| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
mousse121 | Reprise du message précédent : Message édité par mousse121 le 01-08-2008 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:35:05 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Il est pas mal ce 35 quand même. Moi qui lisais par ci par là qu'il était pas terrible. |
AGA La boîte à Bokeh! | non mais acheté le! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
couscous29 D700 | personne n 'as un grand angle à monter sur le D700 pour voir si ca vignette a mort ou pas ? --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
tranceman_g | héhéhé ! mais grave |
alpseb |
|
alpseb | 6400 iso sortie du bain, sortie du boitier |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:55:12 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
alpseb | c'est du jpg brut... Et je débute dans les réglages... Il faut attendre a le maîtriser. |
thedreamer I'm not the only one | mais vive les isos auto !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
ricoco |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ricoco | t'a rien à craindre depuis le temps que JeanY a un FF (5D) on attend tjs ses tofs qui déchirent |
je t'invite à laisser des commentaires sur ma galerie, je ne dis pas qu'elles déchirent, mais elles ont le mérite d'exister (et surtout de garder la mémoire de ce qui est pour moi et ma moitié un formidable voyage), tu peux aussi remonter un peu les pages dans ma sign Message édité par JeanY le 01-08-2008 à 22:38:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B | ah merde c'est vrai qu'on est dredy je suis perturbé j'ai pas bossé today --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
des photos qui déchirent les murs en brique? Message cité 2 fois Message édité par alvas le 01-08-2008 à 22:39:41 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B | pris au D700 http://farm4.static.flickr.com/324 [...] 2a.jpg?v=0 je conseille le full size mais prévoyez les lunettes anti poussière Message édité par pouvrem le 01-08-2008 à 22:52:50 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
scalpatif GT: scalpatif | mdr...D700 tout neuf et deja autant de poussieres...il shoot au texas ou quoi? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pouvrem Mode B | nan mais la majorité de la gal est assez moche en fait, certaines sont propres mais pas toutes loin de là et y'a qques winners --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thedreamer I'm not the only one |
Mako__O | Ce serait bien aussi de savoir si sur les jpeg postés, le NR est activé ou pas. |
alpseb | quelques petits tests pour vous...
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-08-2008 à 09:24:31 |
la poutance wacca wacca wacca | Alpseb, il arrache grave ton 35 f2 Oo
|
alpseb |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 02-08-2008 à 11:06:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |