| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-08-2008 à 16:19:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
alex2k5 | Bon alors, pas une seule photo ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 | c'est plus facile d'acheter un appareil à 2500 euros que de trouver des sujets photos on dirait |
alpseb |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 16:44:52 ![]() ![]() |
jojolapin |
Lycos5 Don't feed ! | 18-200/3.5 sur FF --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alpseb |
|
Lycos5 Don't feed ! |
djudju14 |
|
regdub |
jojolapin |
Zepi one |
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
Zepi one |
Lycos5 Don't feed ! |
grave, on s'en lasse pas Ca owned grave Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-08-2008 à 16:54:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Zepi one |
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
Zepi one |
--------------- |
Lycos5 Don't feed ! |
New highscore, deux photos en une page Message édité par Lycos5 le 01-08-2008 à 16:59:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 17:57:20 ![]() Mort quai de singe. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jojolapin | Et puis baser les prévisions sur les noms des boitiers... |
couscous29 D700 | je vois pas en quoi des bon objo genre : 85 1.4 180 2.8 200 f 2 etc ... ne serai pas compatible avec un fx !! --------------- http://pagesperso-orange.fr/couscous29/ NIKON D200 - NIKON D700 - NIKKOR 10.5 mm 2.8 AF-S DX - NIKKOR 18- 200 mm 3,5 - 5,6 VR AF-S DX - NIKKOR 50 mm 1,8 AF D - NIKKOR micro 60 mm 2,8 AF- S - NIKKOR 85mm 1.4 AF D - NIKKOR 180 mm 2,8 AF ED -NIKKOR 300 |
le vrai rdu je suis oignon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | MDR
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
tranceman_g | mais clair !!!
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alpseb | je tape avec une main, mon bébé qui gueule dans l'autre !
|
mousse121 | Y'a du bruit dans le bokeh Message édité par mousse121 le 01-08-2008 à 19:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |