| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 08:33:38 ![]() ![]() |
Dkiller | T'as jamais été dans l'import/export toi |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Oui mais au final le monsieur il mange avec sa monnaie local. Donc que les prix soit en USD/€ ok Mais si le mec se fait son stocke et paie à prix fixe en HKD et que la monnaie d'échange baisse, ben il augmente le prix pour retouver son équivalent HKD Un peu comme Airbus qui délocalise aux USA pcq ils ont des coûts de fabrication en euros et un prix de vente en USD qui leurs fait perdre un fric monstre Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-07-2008 à 08:38:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dkiller |
Non justement, ils mettent les prix par rapport aux prix d'achats en usd/eur, si le usd/eur/hks baisse/monte ils s'en tapent puisqu'ils ont de toutes façon mis leur marge sur le prix d'achat et non le prix actuel de la devise. Par contre si la devise change lors de la nouvelle commande là ils mettront un prix en conséquence pour garder la même marge.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De plus je dirai que la majorité des prix que je vois pratiqué sur la baie son plus élevé que les magasins locaux. Message cité 1 fois Message édité par Cpu Toaster le 24-07-2008 à 09:00:30 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors qu'on trouve le D700 à 2177€ en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 08:53:47 ![]() ![]() |
swing |
--------------- photoblog |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
jerometahiti Aloha | Pourquoi ne pas commander aux US où le boîtier est à 3000USD ? --------------- mon site • mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 09:55:04 ![]() |
Kezakel |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:03:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:06:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:06:27 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:14:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 10:15:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:15:48 |
the_TaC :o) |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:09:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:10:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:10:51 ![]() le sol a été désaturé |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:16:16 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-07-2008 à 12:17:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Larry18 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
On sait jamais avec les rouges Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-07-2008 à 12:20:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |