| |||||
| Auteur | Sujet : [topick unique] Nikon D50 |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:48:22 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | j'préfère les Sardines |
babylone83 Corse :o | Rha bon achat à toi ! |
photofan | rhha toi aussi tu l'as eu le D90 à 400EUR chez Carrefour ma parole ils ont fait ça dans tous les carrefour de france |
photofan | moi aussi je pensais que j'avais beaucoup de déclenchements mais j'ai d'abord acheté le D90 avant de vérifier et pis en fait j'en étais qu'à 11000. le fait d'avoir le boitier pendant 5 ans doit fortement aider au fait de penser avoir mitrailler
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 11-08-2011 à 16:03:57 |
Soft'M1 |
|
photofan |
Soft'M1 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:25:50 ![]() ![]() |
photofan |
|
Soft'M1 | |
photofan | 230 alors? |
mamankangourou | bon ben je viens faire moi aussi mon petit coucou sur la dernière page du topic |
etienn |
babylone83 Corse :o | ouf la deuxième ! y'a moyen d'avoir une grande version ? celle là imprimé avec un superbe cadre elle doit etre |
photofan | |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 17-09-2011 à 23:45:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
babylone83 Corse :o |
|
Soft'M1 |
|
etienn |
etienn |
Amazake | Vraiment sympa comme série avec une préférence pour la dernière, le rendu est vraiment top |
Soft'M1 |
|
etienn |
Amazake | Sur mon laptop ça pas choqué |
etienn | je crois que personne ne supporterait la redescente en gamme... c'est bien normal... Soft'M1 ne doit pas dire cela au 1er degré hein..
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Amazake |
photofan |
|
photofan |
Message édité par photofan le 19-09-2011 à 15:11:29 |
Soft'M1 | j'en aurais 2 ... le début d'une collection |
etienn |
photofan | j'avais peur d'en avoir fait beaucoup mais j'en étais à 11000 environ
|
Soft'M1 |
|
photofan | y'en a pour 50EUR de réparation, personnellement j'ai préféré acheter un D90 |
etienn | dans le mien, en plus de la miriade de taches (dont des grasses), j'ai parfois un poil qui se ballade sur les photos... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Soft'M1 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
babylone83 Corse :o |
photofan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |