| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thegimly Euhhhh...... | J'ai 3 sandisk, II, III et IV, toutes nickels --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Dkiller |
Moi aussi, je disais pour l'ensemble, les prix font que 2 de 4 ou 4 de 2 te reviennent à 100€ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ricoco | à propos de carte j'ai une transcend 4 Go x120 donnée pour 10 Mo en écriture et une sandisk extreme IV donnée pour 23 Mo en écriture le témoin lumineux d'enregistrement reste bien allumé 2 fois moins longtemps quand je shoote avec la sandisk http://www.robgalbraith.com/bins/c [...] =6007-9254 donc on économise un peu en batterie
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 13-07-2008 à 13:12:48 |
Dawen vous salue bien |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Dkiller |
Et pourquoi donc
C'est vrai |
thegimly Euhhhh...... | Idem, 3x4Go pour moi, jamais pu tout remplir. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dawen vous salue bien |
Trop petit dans la poche et à manipuler, c'est pas un soucis lorsque l'on fait de la photo loisir, mais c'est chiant en reportage. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dkiller |
Certes les Pro Optima (national géo machin truc) ont l'air très bonnes, mais ce ne sont pas celles que tu donne dans les liens Elles sont 133x et 266x pour les udma Message édité par Dkiller le 13-07-2008 à 12:52:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Rasthor |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | J'en ai une aussi, et elle va très bien.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
djudju14 |
Dkiller |
Et ça vaut combien? |
ricoco |
|
OneUp |
--------------- |
Rasthor |
Rasthor |
20MB/s d'après ce que j'ai lu. Dkiller: Je l'ai eue pour 35€. Message édité par Rasthor le 13-07-2008 à 21:03:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor |
|
Dawen vous salue bien |
alpseb | bon, je me permet un petit message, je vend mon D300, plus d'infos ici :
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Question peut être bête...
|
delantera Hail Seitan. | Y'a pas de selecteur "B" à gauche? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ou alors en mode M, au max c'est 30s? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Ah je viens de trouver... Fallait que je passe en mode M...
|
ohplombier | faut rester appuyer sur le declencheur en mode M bulb pour prendre une photo au temps d'exposition no limit ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |