| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:49:30 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 00:31:24 ![]() Le D300 p00tre les ours polaires |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas grave, le D300 Pootrera les ours bruns --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Faut pas éxagérer... ça va se stabiliser. Et pis HFR est un microcosme Message édité par Megalyth le 04-07-2008 à 08:15:44 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:45:32 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Megalyth no way | Ouala, si on savait l'exploiter à 100% tout le temps, on pourrait se la paÿter en disant il me faut absolument un D3/700 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, surtout si c'est pour l'utiliser en mode DX --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
JeanY ça le fait grave... |
Rasthor | D300 => 2'000 francs chez Interdiscount + 300 frs de cashback => 1'700 francs (soit ~ 1'000€ ). J'ai peur de craquer !!! |
la poutance wacca wacca wacca |
tout ça pour du FF qui n'apporte rien /APS-C... Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-07-2008 à 09:56:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t |
Rasthor |
|
autant pour moi, j'avais regardé que la 1ere Message édité par JeanY le 04-07-2008 à 10:04:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Commences pas à venir foutre le bourdaÿl dans mon planning twa !!!
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Le même que toi on dirait ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Rasthor | Ou Le NIkon 12-24 f/4 pour les puristes. |
Megalyth no way |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 18-35 qui pique sa race selon kenou
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
why-t |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |