| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:48:01 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
Tu pousses un peu fort, mais ça reste une décote ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous pensez que le D700 va prendre la même décote que le D300 à la sortie du D800 pour noël --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
OneUp |
--------------- |
Megalyth no way |
C'est pas bientôt fini oui --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:53:19 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Oui, en règle générale il est vrai. Dju² a aussi fait une bonne transaction --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp |
Kezakel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 17:07:39 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | tu me le fais à combien ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:32:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:37:56 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:37:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:38:19 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | 4000 zizos du D300 meilleurs que les 1250 du 1DII? j'demande a voir quand meme Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-07-2008 à 18:42:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:45:07 ![]()
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je viens de voir cela sur la page officielle du D700 :
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 03-07-2008 à 19:10:41 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 19:29:03 ![]()
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! | Des bords qui filent pas à PO peut être? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ArnO_62 | Moi j'dis, il faudrait un D300 avec un capteur FX, çà serait top --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |