| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 17:51:38 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
KzR | J'ai fait une soirée la semaine dernière, il y avait 3 photographes tillate... vous en avez déjà vu ? --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
babylone83 Corse :o |
|
KzR | Nop la directrice d'une école de mode nous a demandé, à mon frère et moi, de faire des photos pour le défilé de l'année 2008. Ce qui m'a choqué c'est qu'ils se croient les rois du pétrole... genre je me la pète avec mon reflex... il y en avait un tout de même bien équipé, mais sans tee-shirt tillate... bizarre, en tout cas il possédait un D2Xs avec un 12-24 et un Mark je ne sais quoi avec un gros cailloux qu'il n'a pas utilisé puisque beaucoup trop long pour ce type d'évènement Message édité par KzR le 16-06-2008 à 19:27:15 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto |
djudju14 | je sais pas où poster alors je viens là |
|
Mako__O |
|
djudju14 | je m'en sers plus beaucoup depuis que j'ai le 105 VR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:59:11 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Un trépied, si tu te vautres pas sur la rotule et/ou attache rapide(!!!); ça ce garde à vie.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Mako__O | Il prendra un 70-200VR. |
swing |
--------------- photoblog |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
swing |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Petite tof prise ce week end lors d'une concentration de véhicules américain.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Vel-Ryphon | Donc, suis-je le seul à avoir une correction d'exposition inversée sur le D300 ? (correction négative pour rehausser l'exposition d'un cadrage sous-exposé) --------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 3 fois Message édité par eck le 17-06-2008 à 07:47:45 |
Cougy Play it fucking loud ! |
En tout cas, je viens de revérifier sur mon appareil et chez moi, si je déplace la correction d'expo vers le + (à gauche) cela sur-ex ma photo et vers le - (à droite) cela la sous-ex. Edit : Grillaid par eck et avec un schéma en plus! Message édité par Cougy le 17-06-2008 à 07:10:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
OneUp |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est pas inversé donc, puisque le + est à gauche, et le - à droite --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 09:40:55 ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thegimly Euhhhh...... | Euh non on peut inverser le sens + et - de la barre aussi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LaPointe Roule toujours |
thegimly Euhhhh...... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:11:04 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |