| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | grilled --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
nicolas181 |
EDIT : tiens adam mon manager en photo depuis avant hier qui m'aide encore, merci ! Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 16-06-2008 à 10:57:44 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
tauleigne pour les bouquin, et l'eternel bouquin du national geographic Message édité par adamckiewicz le 16-06-2008 à 10:58:53 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Tu n'utiliseras que 30% des possibilité de ce boitier les premiers mois,avec un D60 tu le maitriseras en quelques jours! --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | enfin un 50 mm sans AF pour un naab... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:00:06 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Message cité 2 fois Message édité par adamckiewicz le 16-06-2008 à 11:01:42 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-06-2008 à 11:02:00 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pitin mais arretez la pignole quoi --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
delantera Hail Seitan. |
Ouverture, expo, iso sans bouger l'oeil ça oué pas de probléme. Message édité par Juicy le 16-06-2008 à 11:09:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | en meme temps tu veux quoi?? la sat, l'accentuation??? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OneUp | Marre des mouches --------------- |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bah oui maitriser ne veut pas dire mettre le mode Auto et shouter tout ce qui bouge --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 13:30:24 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
j'étais sur que t'allais la faire ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
discus64 |
--------------- http://pvjazzphoto.free.fr |
delantera Hail Seitan. |
babylone83 Corse :o |
|
abies |
abies |
Message édité par abies le 16-06-2008 à 15:59:24 --------------- Site Web - Photoblog |
babylone83 Corse :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|