| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 21:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 21:26:01 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies | Et tes souvenirs de Nikon, très éphémères Message cité 1 fois Message édité par abies le 17-06-2008 à 23:11:52 --------------- Site Web - Photoblog |
bein justement, là ou je suis surpris, c'est que c'est kif kif en conditions de lumières difficiles avec le D200... idem pour la BDB et la mesure de lumière... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-06-2008 à 23:15:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas de sujet là, pas d'accroche --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Et la mienne, et la mienne ... dites, elle est pourrie aussi, dites, hein ?
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:57:08 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Erkem, mais tu dis ça pour me faire plaisir --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
erkem |
Message cité 1 fois Message édité par erkem le 18-06-2008 à 00:42:26 --------------- Galerie Joomeo |
OneUp |
--------------- |
swing |
OneUp | et tu postes quand ici toi ? --------------- |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
OneUp |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
delantera Hail Seitan. | encore heureux |
Vel-Ryphon |
|
junior07 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | C'est pas pourri un D200?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Vel-Ryphon | ben du coup c'est ce que je fais !....
--------------- http://www.ryphon-mechanics.com |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
|
Vel-Ryphon |
Megalyth no way |
Ouai désolaÿ j'voulais pas être blessant heing... juste j'vois plein de posts en diagonale sur le sujet, et je me demande si t'avais précisé que tu étais en manuel dès le début...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Vel-Ryphon | t'inquiètes j'ai pas mal pris, en lisant ta réponse j'ai percuté le fondement de la chose et ça me parait complètement logique, et pour le coup corriger l'expo en manuel me parait absurde ! lol
TigrouHome ° Géologie fine ° | heu... en mode M, le fait de préciser une correction d'expo n'a pas d'incidence sur la barre d'IL ? --------------- Feed |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ben non --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
kennely | Ils annoncent la sortie du D700 sur Pixelistes
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Cougy Play it fucking loud ! | La rumeur de la sortie prochainement potentielle du D700. --------------- A.K.A. Korrozyf |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way |
C'est à peu près ça ici !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pleure pas mon bouzou --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Megalyth no way | Nan nan, tout va bien, ce D700 sera un complément idéal de mon D300 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
kennely | Il va pleuvoir des D300 d'occasion à moins de 1000€ ? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
raphaeld dans l'doot reboute | S'il est autour des 3k€, autant compléter pour le d3 (au prix suisse j'entends) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |