| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 14:06:42 ![]() ![]() |
steph921 |
Message édité par steph921 le 08-06-2008 à 14:17:39 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mrduss Rien que du bonheur | une focale fixe et bougez les pieds ça remet les idées en place et ça force à être créatif.....
Message édité par mrduss le 08-06-2008 à 14:50:50 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
LaPointe Roule toujours |
Merci pour ton avis très clair.
--------------- LaPointe |
Mako__O |
|
mrduss Rien que du bonheur | Pour le boitier, je ne vois pas pourquoi tu te priverais de débuter avec un bon boitier, au pire tu n'en exploiteras pas toutes les possibilités mais tu ne feras que ce que font 90% des utilisateurs de boitiers depuis des lustres.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et puis meme s'il utilise pas tout il aura une meilleure mesure de lumiere, un meilleur viseur, un boitier mieux fini, un af plus rapide (avec suivi auto du deplacement du sujet Message édité par adamckiewicz le 08-06-2008 à 15:04:36 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-06-2008 à 15:08:19 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 15:06:47 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | avant de penser à cet aspect là , regarde les prix des boitiers etanches, tu pourrais etre refroidi... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pareil que le frangin, je te conseillerais panajou aux allées tourny --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
mrduss Rien que du bonheur | tout a fait d'accod avec ça, pour le 18-200 et le voyage et la qualité de l'objectif, après pour apprendre il n'y a pas de rège, ce qui me parait sur, c'est que le zoom n'incite pas a faire trop d'efforts Message édité par mrduss le 08-06-2008 à 15:42:28 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le vrai rdu je suis oignon | en fait faudrait aussi voir avec la taille du caisson Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 08-06-2008 à 15:44:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Eh ho,y a pas de tofs par ici!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour debuter apprendre, faut un 35 mm fixe épicétou Message édité par Lycos5 le 08-06-2008 à 15:46:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai pas lancé de polémique, môa --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 16:05:58 ![]() |
|
Lycos5 Don't feed ! |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
AGA La boîte à Bokeh! | je rajouterais que tout ce qui va dans l'eau finit dans l'eau...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 17:00:22 ![]() De toutes façons; la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans |
AGA La boîte à Bokeh! | Pour avoir un capteur APS-C 12Mpixels, je suis pas convaincu par le 18-70 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 08-06-2008 à 17:51:55 --------------- LaPointe |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Le 3200 est pas mal du tout et tres propre!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |