| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:12:06 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Tout pareil, surtout que LR à progressé en version 2... mais c'est tjs pas le rendu de NX... et pi il y a C1 aussi... Bref, on est pas rendu... Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 05-06-2008 à 15:34:45 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:46:08 ![]()
|
Mako__O | |
babylone83 Corse :o | sharpen encore ? |
babylone83 Corse :o | bah franchement c'est toujours un plaisir de poster ses photos ici |
Mako__O | Non mais le flare dans la gueule, ça pétait un peu trop quoi. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
babylone83 Corse :o |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
babylone83 Corse :o | bah je suis pas certains que tout le monde fasse des photos ici |
Mako__O |
|
babylone83 Corse :o | antécédents ? |
Dawen vous salue bien |
Mako__O | Non pas vraiment, mais c'est juste pour te rappeler qu'on te taquinera toujours dès que tu posteras une toph. Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 07-06-2008 à 23:11:32 |
babylone83 Corse :o |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
abies | Tu pars dans combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par abies le 08-06-2008 à 13:04:31 --------------- Site Web - Photoblog |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
steph921 |
|
steph921 |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
steph921 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
abies |
why-t | sans oublier les classiques 85 & 50mm 1.8... |
steph921 |
|
steph921 |
|
abies |
why-t | C'est pas le pire forum ^^ Mais j'avoue qu'a force, si tu as THE budget, tu fini avec un kit profoto, un H3D 2 , un d3 en boitier secondaire, Des Lexar 30Go 300x, etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |