Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  901  902  903  904  905  906
Auteur Sujet :

[topic unique] Nikon D300 / D300s

n°2570288
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2008 à 15:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Megalyth a écrit :

Tjs un must question rendu sur nef. Upoint encore plus sympa. Plus rapide aussi, mais de la à dire que c'est devenu assez rapide...
Toujours un peu dubitatif qd à la capacité de NX à s'insérer ds un workflow important (ou alors faut un PC/MAC de guerre)
Mais j'ai bien dit que j'avais à peine survolé... :)

C'est clair qu' niveau tri/worflow, il est assez dur de "redescendre" de lightroom...Vais retenter un coup de ViewNX + capture dans les prochains temps, mais j'ai vraiment du mal, malgré la qualité des résultats. En plus je peux même pas récupérer les mots-clés entrés dans LR  [:tinostar]  
Un petit coup de NX de temps à autre pour quelques u-points bien sentis au milieu d'un workflow LR me parait être pas mal... J'ai du mal à faire un choix définitif en fait...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:12:06  profilanswer

n°2570320
Megalyth
no way
Posté le 05-06-2008 à 15:34:17  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est clair qu' niveau tri/worflow, il est assez dur de "redescendre" de lightroom...Vais retenter un coup de ViewNX + capture dans les prochains temps, mais j'ai vraiment du mal, malgré la qualité des résultats. En plus je peux même pas récupérer les mots-clés entrés dans LR  [:tinostar]  
Un petit coup de NX de temps à autre pour quelques u-points bien sentis au milieu d'un workflow LR me parait être pas mal... J'ai du mal à faire un choix définitif en fait...

Tout pareil, surtout que LR à progressé en version 2... mais c'est tjs pas le rendu de NX... et pi il y a C1 aussi... Bref, on est pas rendu... [:swing]

Message cité 1 fois
Message édité par Megalyth le 05-06-2008 à 15:34:45

---------------
√ ... √ Feedb4ck
n°2570378
pouvrem
Mode B
Posté le 05-06-2008 à 15:53:21  profilanswer

babylone83 a écrit :

yeah baby 220 de sharp ca le fait ^^

ben le + important c'est surtout le rayon hein, si t'as 0.1 pixel t'auras peu d'effet, alors qu'1 pixel  :whistle:

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2570505
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2008 à 16:40:59  profilanswer

Megalyth a écrit :

Tout pareil, surtout que LR à progressé en version 2... mais c'est tjs pas le rendu de NX... et pi il y a C1 aussi... Bref, on est pas rendu... [:swing]

je dois dire que je n'ai pas encore trop essayé LR2.0...mais c'est vrai que dans Nx, dès l'ouverture et à la moindre correction, on sent bien que c'est le soft fait pour les NEF.
C1 j'ai pas encore essayé....Enfin bon au final c'est surtout question d'habitude sur un soft ou un autre pour avoir le rendu que l'on veut...

n°2571482
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-06-2008 à 23:23:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant, tu as bien une fonction netteté dans ton traitement de fichier. Tu ne désactives pas la netteté ?  
Parce que tu es obligé de remettre à niveaux les micro-contrastes pour contrer l'effet du filtre passe-bas.

La netteté est réglée sur le boîtier à 3, et je touche plus après. Essentiellement pour ne pas faire pire que mieux. [:spamafote]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2574892
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 16:46:08  answer

delantera a écrit :

le sharpen sélectif c'est quand même le mieux, avec entre 200 et 500 pour 0.2 de rayon pour du resize web :o

Pareil avec entre 100 et 300 :D

n°2575469
Mako__O

Posté le 07-06-2008 à 21:44:49  profilanswer

[:delarue5]

n°2575473
babylone83
Corse :o
Posté le 07-06-2008 à 21:46:28  profilanswer

sharpen encore ?

n°2575478
babylone83
Posté le 07-06-2008 à 21:48:05  profilanswer

bah franchement c'est toujours un plaisir de poster ses photos ici :/

n°2575548
Mako__O

Posté le 07-06-2008 à 22:22:01  profilanswer

Non mais le flare dans la gueule, ça pétait un peu trop quoi.  :/
Faut dire aussi que je suis d'humeur massacrante ces jours-ci, cf. topic gouttes d'eau.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 22:22:01  profilanswer

n°2575550
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-06-2008 à 22:23:39  profilanswer

moi après le redim Web, entre 200 et 300, rayon 0.3, seuil 1    

le tout en sélectionnant la zone à accentuer jamais l'image entière

:jap:  

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2575554
babylone83
Posté le 07-06-2008 à 22:26:44  profilanswer

Mako__O a écrit :

Non mais le flare dans la gueule, ça pétait un peu trop quoi.  :/
Faut dire aussi que je suis d'humeur massacrante ces jours-ci, cf. topic gouttes d'eau.  :o

ouais mais bon quand c'est pas toi c'est un autre  :kaola:  

bref je suis un des rares à poster ici

et des que je poste je m'en prend plein la geule,

alors je veux bien des critiques car je suis loin d'être un bon photographe, mais bon c'est saoulant quoi  

[:senekk]

n°2575570
Dawen
vous salue bien
Posté le 07-06-2008 à 22:32:31  profilanswer

babylone83 a écrit :

Et d'après toi, pourquoi personne ne poste ?  [:dawen]

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°2575572
babylone83
Posté le 07-06-2008 à 22:34:36  profilanswer

bah je suis pas certains que tout le monde fasse des photos ici :o

n°2575625
Mako__O

Posté le 07-06-2008 à 23:01:50  profilanswer

babylone83 a écrit :

ouais mais bon quand c'est pas toi c'est un autre  :kaola:  

alors je veux bien des critiques car je suis loin d'être un bon photographe, mais bon c'est saoulant quoi  

[:senekk]

Faut pas perdre aussi de vue tes antécédents de sharpen man…  [:anathema]

n°2575640
babylone83
Posté le 07-06-2008 à 23:06:39  profilanswer

antécédents ?  

ca, heuuu, ca voudrait dire que, heuuuu, ca voudrait dire que je suis soigné ?  

n°2575645
Dawen
vous salue bien
Posté le 07-06-2008 à 23:09:18  profilanswer

babylone83 a écrit :

antécédents ?  

ca, heuuu, ca voudrait dire que, heuuuu, ca voudrait dire que je suis soigné ?  

Non pas obligatoirement, simplement à la prochaine over sharpenisée on saura que ce n'est pas la première fois, puisque existence d'antécédents. [:cygne_d_etang]

---------------
n°2575647
Mako__O

Posté le 07-06-2008 à 23:10:43  profilanswer

Non pas vraiment, mais c'est juste pour te rappeler qu'on te taquinera toujours dès que tu posteras une toph.  [:greg2]

edit: damned  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 07-06-2008 à 23:11:32
n°2575682
babylone83
Posté le 07-06-2008 à 23:17:15  profilanswer

Dawen a écrit :

Non pas obligatoirement, simplement à la prochaine over sharpenisée on saura que ce n'est pas la première fois, puisque existence d'antécédents. [:cygne_d_etang]

Mako__O a écrit :

Non pas vraiment, mais c'est juste pour te rappeler qu'on te taquinera toujours dès que tu posteras une toph.  [:greg2]

edit: damned  [:benou_grilled]

ca me je sais bien et ca ne me gene pas du tout ;)

n°2576406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 12:26:50  profilanswer

:hello:

J'envisage fortement ces derniers jours l'achat d'un reflex numérique suite à la planification d'un très beau voyage.
Ma question est la suivante : est-ce que cela vous paraîtrait aberrant de débuter avec un D300 ? :??:

Ca fait des années que je m'intéresse à la photo, mais je me suis toujours contenté d'un CP5700 faute de budget, et un peu de frilosité pour investir. Shooter en priorité vitesse/ouverture ou en manuel ne sont pas des concepts qui me sont étrangers, au contraire, je peste souvent sur les modes auto des apn que j'ai pu avoir en main...

Le D80 m'a toujours bien attiré, mais je dois dire que ça m'embête un peu d'investir dans un boitier qui sera bientôt remplacé et à la technologie "vieillisante" (les guillemets ne sont pas là pour rien :whistle: ). D'où l'idée d'un D300 en kit avec un 18-70 (ou un 16-85 si j'en trouve un et que j'arrive à le caser dans mon budget)... mais arrive un autre problème : il me faudrait une longue focale car le dit voyage se fait à Bornéo avec des photos animalières à envisager.
Deux choix semblent alors possibles : soit un 80-200 F2.8 si j'en trouve un d'occasion (modèle à bague... oui oui, je lis pas mal de choses dans le coin :D ), soit un 70-300 VR. Ca ne serait pas un peu dommage un tel objectif sur un D300 ? :??:
C'est sûr qu'un 70-200 F2.8 VR serait l'idéal, mais alors là, ne vous étonnez pas de voir un fait divers sur le braquage (raté de toute évidence :lol: ) d'une banque ! [:tinostar]

J'ai l'impression de faire les choses un peu à l'envers, de privilégier le boitier alors que les optiques sont plus qu'importantes... :/

En gros je suis perdu [:kzimir]

---------------
LaPointe
n°2576426
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 08-06-2008 à 12:44:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'envisage fortement ces derniers jours l'achat d'un reflex numérique suite à la planification d'un très beau voyage.
Ma question est la suivante : est-ce que cela vous paraîtrait aberrant de débuter avec un D300 ? :??:

Ca fait des années que je m'intéresse à la photo, mais je me suis toujours contenté d'un CP5700 faute de budget, et un peu de frilosité pour investir. Shooter en priorité vitesse/ouverture ou en manuel ne sont pas des concepts qui me sont étrangers, au contraire, je peste souvent sur les modes auto des apn que j'ai pu avoir en main...

Le D80 m'a toujours bien attiré, mais je dois dire que ça m'embête un peu d'investir dans un boitier qui sera bientôt remplacé et à la technologie "vieillisante" (les guillemets ne sont pas là pour rien :whistle: ). D'où l'idée d'un D300 en kit avec un 18-70 (ou un 16-85 si j'en trouve un et que j'arrive à le caser dans mon budget)... mais arrive un autre problème : il me faudrait une longue focale car le dit voyage se fait à Bornéo avec des photos animalières à envisager.
Deux choix semblent alors possibles : soit un 80-200 F2.8 si j'en trouve un d'occasion (modèle à bague... oui oui, je lis pas mal de choses dans le coin :D ), soit un 70-300 VR. Ca ne serait pas un peu dommage un tel objectif sur un D300 ? :??:
C'est sûr qu'un 70-200 F2.8 VR serait l'idéal, mais alors là, ne vous étonnez pas de voir un fait divers sur le braquage (raté de toute évidence :lol: ) d'une banque ! [:tinostar]

J'ai l'impression de faire les choses un peu à l'envers, de privilégier le boitier alors que les optiques sont plus qu'importantes... :/

Je débute avec un d300 :D (et je me fais insulté qd je poste une tof aussi :whistle:)

C'est beaucoup de boulot, moins si tu as des bases en photo (exposition, temps de pose, ouverture toussa :o) mais ça reste pas mal de taffe si tu veux personnaliser et comprendre chaque réglage.

La question est : quel et le budget? Vaut mieux dépenser les 2/3 de son budget dans les objectifs que dans le boîtier.

Remplacé ou pas, le d80 ne fera pas de moins belle photo non plus. Prendre un boitier moindre, te faire un parc d'objectifs et changer de boitier d'içi 1 ou 2ans n'est pas idiot non plus.

Pour un premir objectif, j'aurai opté pour un tamron 17-50 f/2.8. Qualité proche du nikon pour 3x moins cher.
pour le télézoom : 80-200 c'est très bien mais pas de stab et vu le range, ça peut être genant si tu pas de quoi poser le cailloux je pense....

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2576445
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 12:56:14  profilanswer

Juicy a écrit :

Je débute avec un d300 :D (et je me fais insulté qd je poste une tof aussi :whistle:)

C'est beaucoup de boulot, moins si tu as des bases en photo (exposition, temps de pose, ouverture toussa :o) mais ça reste pas mal de taffe si tu veux personnaliser et comprendre chaque réglage.

La question est : quel et le budget? Vaut mieux dépenser les 2/3 de son budget dans les objectifs que dans le boîtier.

Remplacé ou pas, le d80 ne fera pas de moins belle photo non plus. Prendre un boitier moindre, te faire un parc d'objectifs et changer de boitier d'içi 1 ou 2ans n'est pas idiot non plus.

Pour un premir objectif, j'aurai opté pour un tamron 17-50 f/2.8. Qualité proche du nikon pour 3x moins cher.
pour le télézoom : 80-200 c'est très bien mais pas de stab et vu le range, ça peut être genant si tu pas de quoi poser le cailloux je pense....

Ben justement, le budget, je ne l'ai pas complètement fixé pour le moment... mais euh, pas plus de 2500€ je pense.
Mais j'ai du mal à envisager un tel budget si je me contente d'un D80, qui en effet, fera toujours de très belles photos sur le "photographe" ne se débrouille pas trop mal... [:joce]
Parce que si je maintiens ce budget avec le D80, ben ça pourrait faire D80 avec un 18-70 et un 70-200 F2.8 VR, mais bon, un tel objectif me paraît sur-dimensionné pour mon niveau, et pas du tout adapté pour le voyage vu son poids il me semble (enfin je me trompe peut être sur ce dernier point).

---------------
LaPointe
n°2576454
abies
Posté le 08-06-2008 à 13:03:50  profilanswer

Tu pars dans combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par abies le 08-06-2008 à 13:04:31

---------------
Site Web - Photoblog
n°2576460
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-06-2008 à 13:07:03  profilanswer

LaPointe a écrit :

Achètes le D300, et ensuite, je te l'échange contre mon D70, qui est parfait pour débuter. :o

Le gros truc, c'est que le D300 est un boitier plein de fonctions qui pourront te paraître obscures au début.
Alors tu fera des erreurs, loupera des photos... mais c'est normal.
Fais toi plaisir.
Pour l'objo, je pense qu'un 70-300 serait un peu dommage quand même.
Si tu ne trouves pas de 80-200 Nikon, cherche un Sigma, qui tient bien la comparaison, et coûte moins cher en occasion.

---------------
Gal' HFR
n°2576468
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 13:18:21  profilanswer

abies a écrit :

Tu pars dans combien de temps ?

le 6 août, mais quel que soit mon choix, je compte faire mon achat d'ici la fin du mois histoire d'apprendre à connaître mon matériel un minimum...

---------------
LaPointe
n°2576473
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 13:21:07  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Achètes le D300, et ensuite, je te l'échange contre mon D70, qui est parfait pour débuter. :o

Le gros truc, c'est que le D300 est un boitier plein de fonctions qui pourront te paraître obscures au début.
Alors tu fera des erreurs, loupera des photos... mais c'est normal.
Fais toi plaisir.
Pour l'objo, je pense qu'un 70-300 serait un peu dommage quand même.
Si tu ne trouves pas de 80-200 Nikon, cherche un Sigma, qui tient bien la comparaison, et coûte moins cher en occasion.

Oki, je te filerai même un mars avec histoire d'équilibrer l'échange ! :D ;)

Les fonctions obscures ne me font pas spécialement peur... je suis du genre à fouiller partout pour comprendre :)

A 200 avec un 80-200, c'est envisageable de faire des photos à main levée ? :??:

---------------
LaPointe
n°2576479
ArnO_62
Posté le 08-06-2008 à 13:27:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Les fonctions obscures ne me font pas spécialement peur... je suis du genre à fouiller partout pour comprendre :)

A 200 avec un 80-200, c'est envisageable de faire des photos à main levée ? :??:

Bah oui  [:spamafote]  

Tu sais comment çà cadre 200 mm ? C'est peut être un peu court pour de l'animalier, enfin selon comment tu peux t'approcher çà peut aller aussi.

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2576487
steph921
Posté le 08-06-2008 à 13:31:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

cruel dilemne...
Le top serait D300 + 70-200 2.8 + un 16-85VR ou un "simple" 18-70, mais je me dis aussi qu'un UGA genre 10-20 sigma ou 12-24 Tokina serait sympa pour les paysages... mais ca passe pas dans ton budget...
Apres il y a l'aspect transport.... et si tu dois finir degoute de la photo a cause du poids du matos, c'est pas la peine...
Sans compter l'aspect securite a Borneo.... et la un 70-200VR c'est pas discret....
Le D80 se trouve pour vraiment pas cher en ce moment, donc moi pour un voyage comme ca je prendrais:
- D80+Tokina 12-24+Nikkor 18-200 VR....
Je sais que le 18-200 va en faire hurler certains, mais en voyage c'est le top....
N'oublie pas aussi de prendre un bon sac.... vu que ton budget de 2500 Euros n'est pas atteint....

n°2576490
steph921
Posté le 08-06-2008 à 13:33:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

avec un 80-200 a 2.8 sans VR, ca passe sans probleme...

n°2576495
abies
Posté le 08-06-2008 à 13:40:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

le 6 août, mais quel que soit mon choix, je compte faire mon achat d'ici la fin du mois histoire d'apprendre à connaître mon matériel un minimum...

C'est un délai assez court pour faire le "grand" saut. Tu parles du boîtier à apprivoiser, mais il y a le reste, comme les objectifs. Apprendre à se servir d'une focale atypique (dans le sens, non standard), c'est pas du tout immédiat (pour moi en tout cas).

---------------
Site Web - Photoblog
n°2576497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 13:41:31  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Bah oui  [:spamafote]  

Tu sais comment çà cadre 200 mm ? C'est peut être un peu court pour de l'animalier, enfin selon comment tu peux t'approcher çà peut aller aussi.

J'ai aucune idée de comment je vais pouvoir m'approcher... Mais d'un côté, en 300 (ou plus), en dehors du 70-300 VR, y a pas trop de choix si je ne veux pas m'endetter pour 10 siècles :/

---------------
LaPointe
n°2576498
steph921
Posté le 08-06-2008 à 13:43:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai aucune idée de comment je vais pouvoir m'approcher... Mais d'un côté, en 300 (ou plus), en dehors du 70-300 VR, y a pas trop de choix si je ne veux pas m'endetter pour 10 siècles :/

70-200 VR + doubleur...

n°2576500
ArnO_62
Posté le 08-06-2008 à 13:43:36  profilanswer

LaPointe a écrit :

300 F/4  :) C'est raisonnable niveau prix en occaz je crois bien ! Elle la qualité d'image est top.
Par contre, pour un voyage pas dédié uniquement photo, c'est peut être pas très pratique :/

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°2576501
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 13:44:15  profilanswer

steph921 a écrit :

cruel dilemne...
Le top serait D300 + 70-200 2.8 + un 16-85VR ou un "simple" 18-70, mais je me dis aussi qu'un UGA genre 10-20 sigma ou 12-24 Tokina serait sympa pour les paysages... mais ca passe pas dans ton budget...
Apres il y a l'aspect transport.... et si tu dois finir degoute de la photo a cause du poids du matos, c'est pas la peine...
Sans compter l'aspect securite a Borneo.... et la un 70-200VR c'est pas discret....
Le D80 se trouve pour vraiment pas cher en ce moment, donc moi pour un voyage comme ca je prendrais:
Je sais que le 18-200 va en faire hurler certains, mais en voyage c'est le top....
N'oublie pas aussi de prendre un bon sac.... vu que ton budget de 2500 Euros n'est pas atteint....

Le 18-200 ne m'attire pas trop :/
C'est sûr que compléter le tout par un UGA pourrait être intéressant, mais il va me falloir faire certains choix dans l'immédiat.

L'achat d'un bon sac est prévu :jap:

---------------
LaPointe
n°2576503
abies
Posté le 08-06-2008 à 13:46:21  profilanswer

steph921 a écrit :

cruel dilemne...

Idem, pour 12-24 et 18-200 pour commencer. Et le 12-24, ça sera pas évident du tout au début.

---------------
Site Web - Photoblog
n°2576508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2008 à 13:48:25  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

300 F/4  :) C'est raisonnable niveau prix en occaz je crois bien ! Elle la qualité d'image est top.
Par contre, pour un voyage pas dédié uniquement photo, c'est peut être pas très pratique :/

ben là c'est un voyage mi "visite", mi plongée, donc euh... les kilos sont comptés [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°2576510
why-t
Posté le 08-06-2008 à 13:50:02  profilanswer

sans oublier les classiques 85 & 50mm 1.8...

n°2576514
steph921
Posté le 08-06-2008 à 13:50:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le 18-200 ne m'attire pas trop :/
C'est sûr que compléter le tout par un UGA pourrait être intéressant, mais il va me falloir faire certains choix dans l'immédiat.

L'achat d'un bon sac est prévu :jap:

ben alors D80+12-24+70-200VR.... c'est limite mais ca passe dans ton budget.
Si tu comptes faire essentiellement du paysage et de l'animalier, pas besoin du range 24-70mm.
Ou alors D80+16-85VR+70-200VR....
Mais bon, on est sur le topic du D300, je vais me faire tuer...  :whistle:

n°2576519
steph921
Posté le 08-06-2008 à 13:52:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

ben là c'est un voyage mi "visite", mi plongée, donc euh... les kilos sont comptés [:tinostar]

ouais, ben la desole, mais dans ce cas le 18-200VR s'impose....

n°2576530
abies
Posté le 08-06-2008 à 14:03:17  profilanswer

steph921 a écrit :

ben alors D80+12-24+70-200VR.... c'est limite mais ca passe dans ton budget.
Si tu comptes faire essentiellement du paysage et de l'animalier, pas besoin du range 24-70mm.
Ou alors D80+16-85VR+70-200VR....
Mais bon, on est sur le topic du D300, je vais me faire tuer...  :whistle:

Comment peut-on recommander un 70-200 VR à quelqu'un qui débute ? HFR, c'est le vice de la consommation poussée à outrance  :ouch:

---------------
Site Web - Photoblog
n°2576533
why-t
Posté le 08-06-2008 à 14:06:42  profilanswer

C'est pas le pire forum ^^ Mais j'avoue qu'a force, si tu as THE budget, tu fini avec un kit profoto, un H3D 2 , un d3 en boitier secondaire, Des Lexar 30Go 300x, etc etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  901  902  903  904  905  906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon G9[Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS
[topic unique]Canon EOS-1Ds Mark IIInikon coolpix 7600
Nikon D50 HS, je remplace par quoi ?Nikon D80 et Metz 32MZ3
[proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)