| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
raphaeld dans l'doot reboute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Mako__O | Ces enfulés au Japon, ils ne m'ont pas remboursé mes 5.000¥ sur l'achat du 105VR. |
swing | merci poupou --------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Biniou1907 |
|
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | je viens de revoir ta série à la maison, c'est impecc au niveau netteté pas de souci --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:49:47 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Rasthor | A ce propos de sharpen, c'est quoi le mieux pour le web:
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a cette méthode avec le filtre passe haut.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | le sharpen sélectif c'est quand même le mieux, avec entre 200 et 500 pour 0.2 de rayon pour du resize web Message cité 2 fois Message édité par delantera le 04-06-2008 à 20:45:43 |
babylone83 Corse :o | Je me demande si donner mon avis est impératif |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui mais toi tu as une version spéciale de photoshop : Photoshop HSE : Heavy Sharpen Edition, alors forcément, ça compte pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien | Je n'applique jamais de sharpen sur mes images, je ne m'en porte pas plus mal. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rasthor |
http://www.questionsphoto.com/arti [...] 1-tutoriel "Sachant que l’accentuation est étroitement liée au procédé et la taille de reproduction de votre image, de nombreux experts la relèguent à la fin du traitement, immédiatement avant l’enregistrement final. Or, il est souvent nécessaire de compenser la perte de piqué induite par la capture ; de plus, la matrice Bayer et le filtre passe-bas engendrent souvent un flou désagréable. Le très regretté Bruce Fraser prônait trois étapes d’accentuation, la première étant dédiée à l’amélioration de la netteté initiale. Depuis sa version 1.1, Lightroom partage avec Camera Raw (4.1 et plus récent) un outil d’accentuation très sophistiqué, basé sur pas moins de quatre curseurs. Uniquement appliqué à la couche Luminosité, tout en étant réservé au mode RVB, cet outil rend de fiers services dès lors que vous souhaitez finaliser une image dans Lightroom – ce qui arrive de plus en plus souvent grâce aux outils complets que propose le logiciel." Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2008 à 22:22:35 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
delantera Hail Seitan. |
|
pouvrem Mode B | plouf le troll..... --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
pouvrem Mode B | clavier suisse toussah --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | j'ai aussi un clavier suisse et le e n'est pas remplacé par "ai" |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je sais pas si ca a été dit mais Capture Nx en version 2 http://www.nikon.com/about/news/2008/0603_01.htm --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Megalyth no way |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ah ouais
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
babylone83 Corse :o |
Megalyth no way |
babylone83 Corse :o | ok, alors premières impressions ? |
la poutance wacca wacca wacca | le curseur de sharpen va jusque 150 Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 05-06-2008 à 15:03:01 |
Megalyth no way | Tjs un must question rendu sur nef. Upoint encore plus sympa. Plus rapide aussi, mais de la à dire que c'est devenu assez rapide...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
220 pour les meilleurs ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |