| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
WEIDER | La 3 pour moi, elle a un petit coté Amityville façon banlieue parisienne ... |
delantera Hail Seitan. | La 3 pour moi aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ben braddock | merci pour vos avis
--------------- http://www.flickr.com/photos/kalelkoven/ |
swing |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 14:06:51 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! | Les deux espèces de Vipères sont intégralement protégées aussi bien en France qu'en Suisse.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 14:09:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 14:11:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:11:53 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
babylone83 Corse :o | salut, |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
babylone83 Corse :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce gag était nul --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:25:49 ![]()
|
why-t |
|
Megalyth no way |
A se faire plaisir ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:59:12 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Ah ouai !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 21:01:44 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
le vrai rdu je suis oignon |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
la poutance wacca wacca wacca | Nan may clairement cay des photos de bouzes qui ne rentrent pas dans les standards de qualite admis par ici...deja un compact c'est bien trop pour ce genre de chose, ca se fait avec un portable a 5MP ca...
|
tranceman_g |
Mais grave ! Y'a pas de mal à se faire plaisir !
Bah, sérieux, c'est chaud de pondre le message que t'as mis en 1er ! Message édité par tranceman_g le 09-04-2008 à 22:36:11 |
tranceman_g |
|
Megalyth no way |
Faut pas te sentir directement concerné... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Kayou |
|
djudju14 |
|
joulpouille |
Megalyth no way |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |