| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:39:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bon sinon t'as pas des photals? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
photofan |
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
C'pas de ma faute, depuis que j'ai essayé un 5D, j'ai été frappé par le syndrome dit 'de del'
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
swing | oui.
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 14:15:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Y'a personne dans mon coin, je peux mourir tranquille ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
djudju14 |
djudju14 |
AGA La boîte à Bokeh! | Allongez-vous, allongez-vous --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
photofan |
|
photofan | ah le titre de la photo donne une indication! |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | Elle copule...
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
J'aime pas ces bestioles... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est là qu'on voit des tulipes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca | |
Dawen vous salue bien | Histoire de dire que je fais des photos avec mon D300
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 07-04-2008 à 20:55:11 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
La 4 colle bien avec le traitement. C'est la plus intéressante --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
C'est soft comme rendu, ça change un peu. Par contre le voile grisouille, bof... un peu plus de lumière en PP n'eut pas été de trop AMA, quitte à perdre du détail dans certaines zones --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Avec l'Euro qui augmente par rapport au $ le prix d'un D300 est du coup moins cher pour moi dans mon bled qu'en France!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
babylone83 Corse :o | whaou |
Megalyth no way |
Oui, il est sympa ton revendeur
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
castor66 Fidel Castrouille |
ben braddock |
la poutance wacca wacca wacca | Mmmh, j'aime beaucoup la 3, et la 4 aussi, mais un peu moins. Quelquechose m'y gène dans le cadrage.
|
swing |
Megalyth no way |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |