| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:10:26 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
tranceman_g | Vous ne saviez pas qu'un cheval, par temps chaud, pouvait retirer son pelage ? |
photofan |
|
Megalyth no way |
C'est juste un coup de tondeuse --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | ptain le masquage sur le cheval --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:35:59 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
JeanY ça le fait grave... |
à se faire plaisir...et y'a pas à se justifier pour ça edit : Message édité par JeanY le 10-04-2008 à 11:56:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien | Après avoir mûrement réfléchi sur cet intense débat et m'en être remis au choix des dieux (j'ai jouer à pile ou face), je suis d'accord avec Why-t. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
tranceman_g |
|
Dawen vous salue bien | Mais vous allez lâcher l'affaire les moralistes de comptoir ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
newyork_connexion lalala ! | LOL la photo du cheval --------------- flick r |
Megalyth no way |
C'est parfaitement résumé !
why-t |
|
Dawen vous salue bien | Livraison du jour --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tranceman_g |
|
photofan | topic D300 / topic 5D même combat! |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 10-04-2008 à 13:52:22 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
photofan |
Message édité par photofan le 10-04-2008 à 14:49:10 |
photofan |
Megalyth no way |
en plus tu l'as foiré...
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
photofan |
Megalyth no way |
photofan |
Message édité par photofan le 10-04-2008 à 15:00:45 |
Soft'M1 |
|
Megalyth no way |
Et comme par hasard, tu serais prêt à lui rendre service en lui rachetant ce D300 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
|
Soft'M1 |
Message édité par Soft'M1 le 10-04-2008 à 16:03:53 |
Megalyth no way |
La der' est sympa au fish --------------- √ ... √ Feedb4ck |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 10-04-2008 à 17:23:37 |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |