| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:57:27 ![]() ![]() |
arrakis Pourquoi pas? | 1650 avec 4 ans de garantie sur le nikon store de ebay. Mais comme je disait on doit le renvoyer par la poste la galère. --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | oui, mais est ce que tt les HSM sont EX ? |
arrakis Pourquoi pas? | ha nan a camara il est a 1815euros marqué sur leur site.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Dawen vous salue bien | BK Photo, Paris 16 http://www.bkphoto.fr
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
pouvrem Mode B |
Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 18-02-2008 à 17:20:23 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
thegimly Euhhhh...... | Ben au mien qui n'est pas trop du genre je fais des prix bas il l'a passé de 1799 à 1649 y'a deja 2 semaines. Message édité par thegimly le 18-02-2008 à 17:26:10 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Mako__O | Dites, y'a pas de localisation pour les firmwares? Ils sont tous identiques, hein? (genre si j'achète le mien au Japon, ça change rien, j'ai toujours le choix de la langue... |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:36:25 ![]() ![]() |
why-t | logiquement c'est bon car il y a dans le menu des langues une bonne 20aine de langues dont le japonais, par contre tu vas galerer pour changer la langue ^^ |
Mako__O | Non c'est bon, mon japonais n'est pas si rouillé que ça (enfin en principe |
Mako__O | Bon par contre, vu que je vais tout prendre là-bas (boitier + AFS 17-55 + 105 Micro), j'vais essayer de négocier un peu sur le prix (voire sur le grip) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thegimly Euhhhh...... | Sigma sera toujours Sigma, je prefere encore Tamron mais bon ils proposent des focales sympa --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babylone83 Corse :o |
swing | quand on a ça, ça veut dire quoi ?
--------------- photoblog |
swing |
castor66 Fidel Castrouille |
Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 18-02-2008 à 18:42:49 --------------- Mon Site | Abricot66 |
babylone83 Corse :o |
swing | en fait j'ai ma réponse sur une autre photo.
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. | tolérance +-5cm pour la map --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
pouvrem Mode B |
swing |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
pouvrem Mode B |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Mako__O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |