| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Mako__O |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:10:29 ![]() ![]() |
law | Message édité par law le 19-02-2008 à 00:19:48 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
alex2k5 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Megalyth no way | Bah il doit être vraiment stupéfiant ton K10 !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Lycos5 Don't feed ! | Je pense qu'il doit faire la map sur la moyenne de profondeur des colimateurs (j'sais pas si c'est clair). enfin c'est l'impression que j'ai en utilisant un canone qui fait pareille --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
bob161 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 09:32:37 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Dans les conditions difficiles, tu passes en single mode et j'ai pas l'assistance AF d'activée non plus, et Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 19-02-2008 à 09:34:09 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur cinoque le 19-02-2008 à 09:39:41 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
bob161 |
|
Biniou1907 |
|
swing |
--------------- photoblog |
Manchot Hunter Fear is the mindkiller |
--------------- Mes photos de concerts |
Megalyth no way |
Tu ne penses pas que ce mode auto gère ton ouverture et colle tous les collis actifs dans la zone de netteté ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing |
Biniou1907 |
|
Megalyth no way | Ouai enfin, c'est bon pour du tataginette avec des cailloux fermés comme ça, pas de soucis ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
benjizen |
Message cité 1 fois Message édité par benjizen le 19-02-2008 à 10:31:12 |
benjizen |
|
Lycos5 Don't feed ! |
swing |
moiata | j'ai eu un K10 et je sûr que mon actuel D200 met le K10 a la rue, même sans assistance d'AF, le K10, en basse lumière ca mouline, mouline, mouline ... |
Megalyth no way |
Ouai, ct'un D300 d'une autre planète celui de benji'... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
benjizen |
|
alex2k5 | on est mardi pourtant |
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
pouvrem Mode B | z'avez qu'à acheter un D3 comme tout le monde --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Ouala, faites vous pas chier avec c'te bouse de D300 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
moiata |
swing |
delantera Hail Seitan. | Alors swing, mieux le D300 ou le D2 en af? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Le D300 te demande si la map te va avant de pouvoir déclencher. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
why-t | En même temps il ne faut pas croire que c'est THE appareil...
Message cité 2 fois Message édité par why-t le 19-02-2008 à 11:27:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |