| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:47:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-12-2007 à 11:51:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnO_62 | Swing détient la vérité à ce sujet, et je pense pareil :
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Dju² Message édité par delantera le 22-12-2007 à 11:53:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
asus6va | desolé.c'etait un peu trop hS Message édité par asus6va le 22-12-2007 à 12:18:54 |
djudju14 | |
Belgianman | Y a un post qui a dipasru. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 22-12-2007 à 11:55:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:55:01 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
|
Megalyth no way | Fait envie ce boitier...
Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 22-12-2007 à 12:08:05 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
C'est un gros popeukorne k'a mal tourné... c'tout ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
swing |
--------------- photoblog |
Oms7 Soupeur Administrator |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tixa |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kayou |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Pour ma part, je suis passé du D200 au D300 est je ne regrette pas mon investissement.
--------------- www.teamphenix.fr |
tixa |
|
Dawen vous salue bien |
Mako__O |
Dawen vous salue bien |
jujuman |
|
tixa | Merci de ton aide ! |
l3z4rt | Salut !
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Micmax Râleur de naissance. | Ca fait des photos un D300 ou ça sert juste de presse-livres ? |
Kezakel | t'as rien d'autre à faire que spammer les topics nikon ? |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
l3z4rt |
l3z4rt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|