| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:24:00 ![]() ![]() |
webzeb |
ou
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 15-12-2007 à 03:14:29 |
mrduss Rien que du bonheur | fais chier il fait beau et je bosse --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Bonjour, http://www.pixelistes.com/forum/d500-vt27898.html Edit: le lien n'est plus d'actualité, a disparu entre hier soir et ce matin, pourquoi ? (toutefois je recherche sur le site en question) AH ça y est , j' ai trouvé au 3/4 de cette page ==> " Salut à tous, http://www.pixelistes.com/forum/no [...] 7-525.html Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 15-12-2007 à 12:17:53 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
mrduss Rien que du bonheur | encore etre obligé de faire des photos merdiques en lumière artificielle juste pour jouer et se prendre la tête avec la bdb sous une lampe foireuse à 150000 de zizos...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
why-t |
|
toudie |
C'est à la fois très complexe mais très interressant, c'est ton cerveau qui corrige, l'oeil n'etant qu'une sorte d'objectif pour simplifier. Pour les couleurs l'homme n'est pas une référence, nous adaptons sans cesse les dominantes pour les ramener à quelque chose que nous connsaissons, si on te montre deux images avec des nuances de tons differentes l'une après l'autre, tu ne sauras pas ce qui a réellement changé, par contre nous sommes beaucoup plus précis pour les changement de luminosité, même si ils sont minimes, on les distingues beaucoup plus facilement.
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:33:25 ![]() ![]() |
toudie |
Message cité 1 fois Message édité par toudie le 15-12-2007 à 13:57:31 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Oui je crois que comme l'affirme Toudie et d'autres ton problème vient de là ....
Et sinon, si je crois que la rumeur d'un "D500" + "D3x" est cohérente, ça ne me pose aucun problème, vu que le passage au FF en terme de budget est impossible pour moi (appareil + zoom grand angle beaucoup trop cher pour moi, étant déjà équipé du formidable 12-24 f/4 DX Je repars pour 3-4 ans avec du DX, le temps que le FF murisse et devienne accessible à ma bourse Message édité par MoB le 15-12-2007 à 14:33:50 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
mrduss Rien que du bonheur | merci à toudie pour ce superbe exposé qui confirme ce que j'exprimais confusément.
Message édité par mrduss le 15-12-2007 à 15:02:16 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
raouf |
|
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 15-12-2007 à 15:33:30 |
Cicero75 |
A part DCResource quels tests? |
toudie |
|
toudie | Pour webzeb et tous les autres nikonistes, voulant découvrir Nx.
Message édité par toudie le 15-12-2007 à 17:27:32 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Salut, j'ai fais quelquues photos pour tester la bête ... --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
vertigo77 |
mrduss Rien que du bonheur | pour moi pas de pb d'af ni au démarrage ni autrement --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
why-t |
|
alpseb | yen a une avec le Dlight a fond l'autre avec le Dlight désactivé Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 15-12-2007 à 22:16:08 |
thegimly Euhhhh...... |
bidibout | Ah en effet c'est bleuffant |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, j'hesitait à drapaliser pi je viens de voir le test de DCRPreview http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml Message édité par the bulleur le 15-12-2007 à 22:47:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alvas Train hard. Win easy. |
cristof5555 | merci toudie, je pense que tuas raison et effectivement j'aime cette manière à cellede canon.
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
bidibout |
toudie |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est quoi ce d-light, c'est le "tons clairs / tons foncés" de toshop en plus pourri ??? |
thegimly Euhhhh...... |
why-t |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 15-12-2007 à 23:32:17 |
mrduss Rien que du bonheur | c'est vraiment la foire aux emmerdeurs ici..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
thegimly Euhhhh...... | Ben oui la 1ere c'est sans le DLight, la 2eme avec, c'est ca non? Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 15-12-2007 à 23:36:22 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Belgianman |
|
thegimly Euhhhh...... | Bah comment le savoir alpaseb a rien dit Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 15-12-2007 à 23:43:48 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Belgianman |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |