| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:31:40 ![]() ![]() |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 11-12-2007 à 18:48:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
Alex_R |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
mrduss Rien que du bonheur | Question bête, faut il décharger complètement la batterie avant la première recharge, parce que après qq heures de joujou avec les menus et des essais de photos sans intérét je suis passé de 29% de charge à 21% !!!!!!!!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:33:04 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
Mako__O |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
delantera Hail Seitan. | On sait jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mako__O |
|
djudju14 | Beaux essais terrain du D300 et du D3 dans le "spécial Vincent Munier" de "Image & nature"... ça pootre tout ça Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 11-12-2007 à 20:44:12 |
Mako__O | Désolé, limitation de 10 smileys identiques par post, je voulais en mettre plus mais je pouvais pas, donc voilà la suite:
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 11-12-2007 à 20:45:59 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:45:13 ![]()
|
Mako__O |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:49:06 ![]()
|
Mako__O | Oui il est vrai, mais faut dire que je suis de mauvais poil avec cette foutue angine |
bidibout | Clair que ça devient une corvée de lire ce topic |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 20:55:23 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 11-12-2007 à 21:01:56 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
webzeb |
bidibout | Histoire de parler un peu du Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 12-12-2007 à 00:58:01 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
OneUp |
--------------- |
toudie |
|
toudie |
Message édité par toudie le 12-12-2007 à 11:39:11 |
mrduss Rien que du bonheur | comme webzeb, une impression de surex sur certains portraits en lumière artificielle, mais je n'ai pour l'instant jugé que sur l'écran, et les hautes lumières ne sont tout de même pas cramées...a suivre. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
vertigo77 |
|
Alex_R |
Kayou |
|
Alex_R |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|