| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:45:04 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | plein de photos du d300 (et du d3) http://gizmodo.com/gadgets/live-fr [...] 292552.php Message édité par ohcto le 23-08-2007 à 14:50:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sur le grip du D300 il y a un bouton de navigation !! pour choisir le collimateur !!!
Message édité par diamond2 le 23-08-2007 à 14:55:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah ? au lieu de l'ouverture ou de la vitesse ?? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
castor66 Fidel Castrouille |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
swing |
delantera Hail Seitan. | Tu m'étonnes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
saurondoku keep the pressure | # 3.0" 922,000 pixel LCD monitor C'est bientot du full HD là sacré bouzin ! Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 23-08-2007 à 15:21:27 |
Rasthor | Y'a où des photos du nouveau grip ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor |
la poutance wacca wacca wacca | Regarde sur dpreview, y'a plein de photos là bas
|
Rasthor | Y'a pas le lien en première page. Swing, si tu ne travailles pas IRL, fais-le au moins sur HFR. Et proprement. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-08-2007 à 15:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:37:26 ![]()
|
Naxos \o/ |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Megalyth no way |
Sur qu'avec lui, c'est forcement fin ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
zouav |
Message cité 2 fois Message édité par zouav le 23-08-2007 à 15:40:07 --------------- Mon photoblog (lambda experience) |
Naxos \o/ |
swing |
embargo toussa....
--------------- photoblog |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
swing |
au lieu de troller dans le topic du 40D tu peux chercher un peu par toi-meme --------------- photoblog |
Rasthor | Si je regarde les specs:
|
swing | tu veux voir quoi sur le grip ?
Rasthor | Ah, je viens de trouver. |
Rasthor | Il a l'air mieux ce grip, non ? |
swing | il semble qu'il ne soit pas en plastoc comme celui du d200, c'est deja ca ! --------------- photoblog |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | 14 bits au lieu de 12, c'est juste un chiffre sur le papier, mais dans les faits c'est énOrme pour la dynamique de l'image !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ | ouais ça fait plus classe de donner un nom un peu "techno" pour les ASIC... Message édité par Naxos le 23-08-2007 à 15:58:51 --------------- [Folio Photos] |
swing |
Rasthor |
|
photofan | si on veut se la jouer marketing ça fait 400% de dynamique en plus |
photofan | ou alors extrêmes identiques mais 400% plus précis dans les variations de lumière Message édité par photofan le 23-08-2007 à 16:11:45 |
swing |
nan ! et je pense qu'il va falloir attendre un petit moment !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |