| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
Yapa' que le 5D ! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:09:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Belgianman |
Le 40D serait donc une cafetière ? Message édité par Belgianman le 23-08-2007 à 13:11:14 |
yacouba62 Nikon les tous | Hann.... --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
photofan | en revandant le D50 dans 1 an tu pourras à peine te payer une carte mémoire potable |
yacouba62 Nikon les tous | non ! J'en retirerai rien, je le garderai en second boitier --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
photofan | comme bouchon à objectif |
yacouba62 Nikon les tous | d300 avec un 80-200 et le D50 avec le 10-20... C'est farpait çà --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
christian_29120 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:47:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
photofan |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Belgianman | Le 40D c'est du kk à côté du D300 ! |
Megalyth no way |
Naxos \o/ | C'est une question de setup global aussi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-08-2007 à 13:52:00 --------------- [Folio Photos] |
photofan |
Naxos \o/ |
ohcto YBLWB | trop pas cher |
Megalyth no way |
Bah voui, Nikon c'est quand t'as pas de parkinson --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Tu déconnes mais la tof filée du topic Suisse, c'est la demie-seconde, et sans stab c'est DTC quoi Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-08-2007 à 13:55:14 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 23-08-2007 à 14:02:00 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Megalyth no way |
Mais yeu trollais un peu --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dju ju Stand clear |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 23-08-2007 à 13:59:03 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
Bah avant qu'il soit dispo avec des priskes correctes... ça te laisse le temps de constituer ton bas de laine...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Nan nan, pas du premier... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Ce qui est bien c'est que c'est pas du pourrissage de topic, enfin bon, comme d'hab quand un boîtier est encore vaporware --------------- [Folio Photos] |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Le firmware du D300 quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way | 6 pages en 1/2 journée, normal le jour de l'annonce !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dafiiiiid Textual Pervert | je n'aurais qu'un mot --------------- Gal' HFR |
Docteur cinoque Osculte les photos |
Si le 3eme est en route, pense déjà au 4eme à la place du labrador. Sale bête ces chiens (surtout s'ils sont mal dressés). Quel beau boîtier ce D300. Ca va mettre tout le monde d'accord ça. 22€ - Merci Message édité par Docteur cinoque le 23-08-2007 à 14:45:40 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Lycos5 Don't feed ! | Ton 24-105 est parti en voyage, il a changé de maitre --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |