| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
|---|---|
kgm_kaoss | Reprise du message précédent : --------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Zepi one | Je suis toujours en phase émerveillement avec ce Q ... J'adore le rendu quand on expose bien et surtout le piqué ...
Message édité par Zepi one le 29-05-2016 à 16:35:21 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
GnomoVTT |
ludo2604 kitsch' me if u can |
alpseb | jolie ! |
Nunu31000 | Superbe photo, je suppose qu'il y a du post traitement ? ou bien c'est du direct sortie du boîtier ? ( au niveau des couleurs surtout) |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'y connais rien en Leica, mais plus je me renseigne sur les samples et le rendu du Q, et plus je suis bluffé par ce piqué ! Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 30-05-2016 à 16:01:52 --------------- Make Portraits, Not War! |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one | Sinon, je viens de commander un half case pour mon Typ 116 sur ebay.
Message édité par Zepi one le 30-05-2016 à 18:11:27 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:43:07 ![]() ![]() |
niktard | Une idée de filtres UV ou ND qui se montent sur le Q ? Le diametre est de 49mm il me semble non? Car ceu vendues par leica avoisinent les 300€ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
niktard |
Zepi one |
niktard | bon j'ai envoyé un mail à cette boutique, on verra bien. Je suis pas trop fan des filtre à dégradé ( même si je comprend leur intérêt ) car trop contraignant à la longue pour moi. Je préfère encore les filtre à visser sur l'objectif selon son envie ( un ND1000 pour du portrait exterieur avec flash ou pose longue pour le paysage par exemple qui se monte aussi rapidement qu'il se démonte ) sinon petite trouvaille sur mamazon fish eye pour Leica Q : bague macro pour leica Q : Message édité par niktard le 06-06-2016 à 11:54:40 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai reviens toujours pas mais voila j'ai ce Leica Q depuis aujourd'hui, j'ai joué avec quelques minutes et j'avoue je suis bluffé.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zepi one |
derfone yepahhh | Bonjour a tous, Je suis sur un reflex actuellement, mais l'encombrement, le poid, le fait que je ne me sers quasiement que du 16-35. Qui d'entre vous a fait le passage reflex avec pas mal d'objectif vers le leica? Quels sont vos regrets ou manque? Merci
Message cité 2 fois Message édité par derfone le 15-06-2016 à 21:33:25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
derfone yepahhh | Personne dans mon cas? |
Zepi one |
|
derfone yepahhh |
alpseb |
|
derfone yepahhh | Oui j'imagine bien. |
fred_div91 | Peut être pas vers le Q spécifiquement mais vers un compact expert, type Fuji X ou GR ..., oui.
|
derfone yepahhh | Merci pour vos reponses, je suis en pleine phase de reflexion.
|
bobor tueur de n44b | Y a pas à réfléchir. Si tu aimes la focale, y a pas mieux comme compact. --------------- Gitan des temps modernes |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai fait mon tout premier test terrain, j'avais hâte ! et je dois dire que ça rivalise avec ma focale préférée le 24mm 1.4 de Nikon.
fred_div91 | Sacré rendu ... |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lozit |
niktard | C'est certain mais un moyen format de ce gabarit ça laisse rêveur même si pour l'heure il y a que 2 optiques et qu'il faille compter 10k€ pour l'ensemble... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 29-06-2016 à 08:41:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
delantera Hail Seitan. | 10k c'est franchement donné pour un tel système. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can | petites questions:
alpseb | pour le prix d'un pare-soleil leica tu as un système complet micro 4/3 avec optiques 1.4 |
Zepi one | Selon Leica Rumors, le fw 2.0 arriverait le 26.7
Message édité par Zepi one le 22-07-2016 à 17:36:36 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain ça c'est top s'ils font des upgrades comme ça, le DNG only --------------- Make Portraits, Not War! |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Darkbl4de | L'absence de DNG only ils se la coltinent depuis longtemps Leica non? C'est pas presque devenu une marque de fabrique ? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |