|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XT1/2-XT10/20 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
joprime | Reprise du message précédent :
Ok pour Lightroom. D'ailleurs j'avais l'habitude de tout shooter en raw aussi, j'imagine que ça pose pas de problème non plus avec cet appareil ? J'ai vu qu'on pouvait recadrer/ redimensionner/ mettre des filtres sur les photos déjà prises, je trouve ça assez fou. Par contre j'avais vu quelque part que quand on prenait une photo, on pouvait l'enregistrer en version normale + avec un filtre (c'est pas le bon terme je sais), mais j'ai pas trouvé dans les réglages ? |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:52:19 |
DP59 |
Continue en manuel alors si tu as l'habitude. C'était pour que se soit plus simple Aucun problème pour shooter en Raw uniquement. C'est aussi simple qu'avec ton Canon. Puis le mode filtre je n'ai jamais essayé. |
DP59 | Oui, sur l'objectif. Sinon ça va très vite mais c'est comme tout, faut pratiquer pour avoir les automatismes... |
nicoevo02 |
|
joprime |
Ça fait des années que je prends tout en RAW du coup j'ai un peu de mal à voir quel est l'intérêt du JPEG ? |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 20-07-2023 à 15:45:55 |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 18:48:55 |
panda_man This time is different | Elle fait combien en nb de photos à peu près ?
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 20-07-2023 à 22:32:05 |
lordankou | je tiens à peine la journée (100 photos) je trouve ça un peu léger --------------- |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
DP59 | Perso j'ai 3 batteries pour mon xt3 et je n'ai jamais bouffé 2 batteries sur une journée. Donc xt4 et xt5 ça ne peut être que mieux. |
scaryfan Apple Inside |
version3 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hanouk |
version3 | Mes pantonas ont gonflés au bout de 3ans alors que les Fujifilms ont jamais bougés. |
scaryfan Apple Inside |
Chtiben59940 |
|
version3 |
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 24-07-2023 à 16:25:25 |
version3 | Le 10 entouré c'est V10.
|
joprime | En fait j'ai trouvé, j'avais tourné la molette de gauche sur HDR au lieu de S. Ça sert a quoi déjà ? |
panda_man This time is different | A faire plusieurs prises de vues pour faire du HDR, au lieu d'une prise de vue simple (single) |
joprime | Aaah pour avoir une photo d'encore meilleure qualité c'est ça ? La photo va peser une tonne |
frankynov |
|
panda_man This time is different |
DP59 |
DP59 |
C'est un très bon prix. |
Publicité | Posté le |