|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XT1/2-XT10/20 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
xxgenoxx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 16-07-2024 à 12:50:06 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2024 à 12:48:12 ![]() ![]() |
totob |
Message cité 1 fois Message édité par totob le 16-07-2024 à 13:25:17 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
totob |
Ah oui, autant pour moi, je viens de vérifier !!! Pourtant, dans ma région d'origine (la Picardie), j'ai toujours entendu cette expression dans le sens s'écraser, se taire, faire le mort... Bon, personne n'est parfait, surtout pas moi. Message édité par totob le 16-07-2024 à 17:08:29 |
hanouk | Le successeur du Fuji 16-55 en développement
|
DP59 | Félicitations, n'hésite pas à donner un retour |
panda_man This time is different | Pour une entrée en matière, tu n'as pas fait semblant |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:57:11 ![]() ![]() |
DP59 |
https://www.amazon.fr/d%C3%A9gageme [...] B07X93MS8M J'ai eu le même coup avec un Canon, ça a fait le job le temps de finir l'appareil |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je ne l'ai pas fait moi même (pris sous garantie sur XT-1) mais je ne pense pas que le revêtement de l'appareil soit compliqué à changer. Il y en a sur Aliexpress & co, ça vaut peut-être le coup de fouiller. --------------- Flickr |
lordankou | j'ai mis du chatertone en attendant de recevoir ce genre de truc : --------------- |
frankynov |
|
zephil | je me permets de donner un conseil non technique mais en vidéo l'idée, dans la mesure du possible, est de filmer de nombreuses (très) courtes séquences et d'éviter des rushes de 15 ou 20 minutes qui sont un enfer lorsque vient l'étape du montage. Ca va éviter également ce pb de surchauffe contre lequel tu ne pourras pas faire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par zephil le 08-08-2024 à 15:36:50 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
frankynov |
|
lekast | mon passage du plein format Nikon, a APC Fuji a biensur été motivé par l'encombrement moindre, et la qualité des objectifs. Un autre point génial, c'et les molettes de reglages a l'ancienne, que je regrette de voir disparaitre sur le xt-50.
--------------- https://500px.com/lekast# |
barna | je suis passé de 12 ans de Nikon plein format à Fuji pour l'encombrement des objo (dernier switch Z6 vers XH2S, ya 2 ans). Je regrette le rendu Nikon, mais le poids de mon sac à dos a été divisé par beaucoup. Alors oui c'est moins sympa, la monté en ISO est pas ouf ouf, mais mes clients ne le voient pas et je ne tue (un peu) moins le dos. Tiens un CR que j'avais fait après ce switch. Alors ça a 2 ans c'est bcp moins vrai ajd avec l'AF des Z6iii mais tu auras un début d'idée. https://www.benjaminbrette.com/swit [...] e-mariage/
Message édité par barna le 12-09-2024 à 15:06:51 |
M Poulpe La porte était ouverte... | En 2024 les hybrides FF ont beaucoup évolué et l'option APS-C perd en pertinence, surtout qu'un changement de système s'envisage pour plusieurs années. Je dirais que tout dépend du type d'objectif que tu utilises. Nikon développe en ce moment une gamme f1.4 à un tarif impressionnant et une compacité correcte. Pour toutes tes autres questions pas d'inquiétude. Le système Fuji est riche en possibilités, mature et très bien géré par Lightroom. Techniquement, le point faible de Fuji est le suivi autofocus en mise au point continue (AF-C). L'autofocus en mode AF-S est lui très satisfaisant à mon sens. --------------- Flickr |
nkaok |
nkaok |
xxgenoxx |
Message édité par xxgenoxx le 13-09-2024 à 19:12:14 |
xxgenoxx |
Non c'est que dans tes simulations de films tu as dû modifier la clarity (clarté en français je crois). Et ça entraîne une lenteur à la prise de vue. Remet le paramètre à zéro et ça devrait aller mieux. |
nkaok | Merci de vais essayer ça --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
zephil | perso j'attends de voir le futur Sony A7V... |
criquetbite |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |