| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
ba en général c'est ce que font les gens après avoir lu ken rockwell un des points points du fuji, c'est qu'il n'a pas de filtre AA, c'est le seul dans cette gamme avec le GXR a avoir cette capacité (rendu plus fidèle des optiques, notamment niveau précision des détails) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-03-2012 à 03:04:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 03:04:19 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | @ricoco : Message édité par bazouka le 03-03-2012 à 08:08:23 --------------- MON FEEDBACK |
ricoco |
Message édité par ricoco le 03-03-2012 à 10:30:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-03-2012 à 13:45:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
gegebear |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 03-03-2012 à 16:23:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jio to shoot or not to shoot... |
Kayou |
el muchacho Comfortably Numb | Des impressions par un vrai photographe, ça change. L'exposition de la première photo, en contre-jour, est parfaite. Message édité par el muchacho le 03-03-2012 à 20:42:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 20:41:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | http://holyfstop.blogspot.com/2012 [...] -look.html
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller | Le seul gros défaut pour moi sur ce genre d'appareil c'est le viseur qui est vraiment petit comparé a un réflex, j'ai du mal a m'y faire |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
el muchacho Comfortably Numb | Fujifilm X-Pro 1 Official Australian Launch Superbe vidéo faite... au 5D2. Y'a pas à dire, le Canon est un superbe appareil. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2012 à 11:26:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Bon, les premiers avis sont unanimes : L'AF est mou et seulement un tout petit peu meilleur que sur le x-100!!!
--------------- |
nick11 | Vu que je sais que vous aimez les retours de vrais photographes sur le terrain, un blog à suivre, celui de Zack Arias.
|
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Mine de rien il est gros par rapport au nex-7 non?
Message édité par bazouka le 04-03-2012 à 12:56:24 --------------- MON FEEDBACK |
nick11 |
Zepi one |
--------------- |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Pour moi clairement le Fuji appartient à une autre catégorie d'appareils, qui rentre pas dans la poche, un peu dommage quand même.
Message édité par bazouka le 04-03-2012 à 13:47:28 --------------- MON FEEDBACK |
elus13 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-03-2012 à 15:19:18 |
elus13 | Oui j'ai vu
|
Grouchotth |
nick11 | Pseudo test d'un XPRO1 avec bague adaptatrice pour optique M (déjà distribuée par Kipon).
|
el muchacho Comfortably Numb |
gandilflegras |
Zepi one | Présentation de la bête ce soir chez un revendeur à Bern, si j'ai le temps, je ferai un petit crochet en rentrant du travail... --------------- |
bobbybrow | Vendre son M9 pour un Xpro 1? C'est pourtant ce que tout le monde fait en ce moment... Va faire un tour sur summilux, il y en a au moins une dizaine (et qui ne se vendent pas en plus !)... Je suis passionné de Leica, et je peux te dire qu'il ne faut pas avoir peur de se dire qu'un capteur de dernière génération APS-C peut rivaliser avec un capteur de plus de deux ans 24*36... En ce qui concerne les optiques, la Leica atteint un sommet qui personne n'atteint mais je rappelle que Leica ne fabrique pas de capteur, contrairement à nos cousins japonais Image réalisé au X1 pro : [img] http://www.stevehuffphoto.com/wp-c [...] ry_001.jpg[/img] __ Message édité par cd5 le 08-03-2012 à 13:16:13 |
el muchacho Comfortably Numb | Je serais chez Leica, je m'activerais, parce que Fuji va leur tailler des croupières. Sachant que pour la moitié du prix d'un M9, tu as le Fuji et ses 3 optiques... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dkiller | Moui, le gros des ventes de Leica c'est grâce a sa renommée, un client Leica recherche avant tout un bijou fait main, il ne recherche pas le meilleur compromis qualité/prix. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-03-2012 à 17:23:58 |
bobbybrow |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
| Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
| [Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
| Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | |