Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30

n°4145033
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-03-2011 à 15:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ericopter a écrit :

J'ai survolé la doc : à priori, pas de zoom numérique sur le HS20.
Ça n'est pas plus mal à mon avis, car les zooms numériques, qu'ils soient intelligents ou pas, ne sont que des recadrages avec extrapolation pour ramener l'image à la pleine résolution.
J'avais fait le test "zoom instantané vs recadrage logiciel" (ICI) sur le HS10 : avantage au logiciel.

Pour moi, aucun intérêt. Je pense que la touche "Direct RAW" qui remplace le zoom instantané sera bien plus utile.

moi je vois potentiellement 5 avantages au zoom intelligent (par recadrage du capteur, je ne connais pas le terme exacte désignant cette fonction):

1) Les mesures de l'AF et de l'exposition peuvent être calées plus précisément sur le sujet (utile pour les photos de la lune ou d'oiseaux par exemple).
2) Une plus faible définition des images permet de les alegées et ainsi on gagne de la place sur la carte mémoire.
3) Des images plus legeres permet de gagnée également de la place dans le buffer ce qui permettra de faire des rafales plus longue mais aussi plus rapide.  
4) Si l'on shoot en jpg, les artéfacts et floue de compressions apparaitront plus petit comparativement aux détails de la photo (puisque les détails seront plus gros l'ors de la compression, grossis par le zoom "numérique" ). Donc au final un sujet moins dégradé par la compression.  
5) La camera vidéo bénéficira d'une extension de focale.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 15:34:51  profilanswer

n°4145277
ericopter
Posté le 25-03-2011 à 18:20:39  profilanswer

-cas- a écrit :

moi je vois potentiellement 5 avantages au zoom intelligent (par recadrage du capteur, je ne connais pas le terme exacte désignant cette fonction):
1) Les mesures de l'AF et de l'exposition peuvent être calées plus précisément sur le sujet (utile pour les photos de la lune ou d'oiseaux par exemple).

La mesure d'AF par contraste qui équipe la plupart des compacts/bridges utilise les pixels adjacents du capteur (centrés sur la zone de MAP) pour faire la MAP, zoomer n'y changera pas grand chose. Pour le mesure d'IL, bonne question.

-cas- a écrit :

2) Une plus faible définition des images permet de les alegées et ainsi on gagne de la place sur la carte mémoire.

Les images sont, généralement, redimensionnées pour correspondre à la résolution max (ou la résolution réglée) donc aucun gain à attendre de ce côté là non plus.
Certains appareils utilise la fonction "Smart Zoom" qui n'extrapole pas mais enregistre une portion de l'image full-res de taille réduite. Là effectivement, il y a un gain en taille, mais aucun en qualité comparé à un recadrage logiciel.

-cas- a écrit :

3) Des images plus legeres permet de gagnée également de la place dans le buffer ce qui permettra de faire des rafales plus longue mais aussi plus rapide.  

Cf au dessus. La base de ces zooms numériques est généralement l'image full-res recadrée, donc une rafale se fera vraisemblablement toujours à pleine résolution puis traitement. Pas sûr du tout qu'il y ait un gain en rapidité, bien au contraire puisqu'on rajoute le recadrage. De plus, si c'était possible, tenir une rafale à 1440mm relèverai tous simplement de l'exploit.
Sur le HS10 : aucun effet sur la rafale puisque l'image finale fait toujours 10Mpixels (j'ai fait le test), en full-res evidemment.

-cas- a écrit :

4) Si l'on shoot en jpg, les artéfacts et floue de compressions apparaitront plus petit comparativement aux détails de la photo (puisque les détails seront plus gros l'ors de la compression, grossis par le zoom "numérique" ). Donc au final un sujet moins dégradé par la compression.

Un pixel reste un pixel. A moins que le logiciel interne ne soit le must de l'extrapolation, je ne vois pas comment un recadrage extrapolé pourrait être meilleur que le recadrage d'un cliché full-res en post-traitement.

-cas- a écrit :

5) La camera vidéo bénéficira d'une extension de focale.

Idem n°3, il faudra plus qu'une bonne stabilisation (cf ce que donnent déjà les vidéos à 720mm).
Sur le HS10, le zoom numérique n'est disponible qu'en photo.

J'ai fait plusieurs essais sur le HS10 et, sur cet appareil, aucun intérêt à ce zoom numérique. Les utilisateurs de FZxx semblent trouver le zoom intelligent plutôt bon, mais j'aimerai beaucoup voir une image I-Zoom vs un recadrage logiciel.

Message édité par ericopter le 25-03-2011 à 18:23:59

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°4145817
yan025
Posté le 26-03-2011 à 08:50:56  profilanswer

petite question sûrement idiote, mais comment a t'il fait pour ne pas avoir de flou en arrière plan sur sa deuxième photo ? mode de l'appareil ou post traitement ?
http://translate.google.com/transl [...] e.fr&twu=1

Message cité 1 fois
Message édité par yan025 le 26-03-2011 à 08:51:46
n°4145934
ericopter
Posté le 26-03-2011 à 10:50:12  profilanswer

yan025 a écrit :

petite question sûrement idiote, mais comment a t'il fait pour ne pas avoir de flou en arrière plan sur sa deuxième photo ? mode de l'appareil ou post traitement ?
http://translate.google.com/transl [...] e.fr&twu=1

Ça ne serait pas le Mode Pro Focus (avec et sans) ?  

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°4145939
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 26-03-2011 à 10:59:39  profilanswer

ericopter a écrit :

Ça ne serait pas le Mode Pro Focus (avec et sans) ?  

Oui c'est tout à fait ça. Le testeur est d'ailleurs un peu dur sur l'effet donné, car sur le toutou certes il y a un défaut de traitement mais ça rend bien et en fait sur ce cas là pas si visible que cela.

n°4146072
malibu68
Posté le 26-03-2011 à 14:00:22  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, un vendeur sur amazon possède 5 exemplaires de HS20.

n°4146076
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-03-2011 à 14:04:54  profilanswer

ericopter je parle d'un zoom sans extrapolation donc définition moindre des images et plus legeres (je n'est encore jamais vu de tel zoom avec extrapolation à la definition max). et en tout cas avec le FZ28, ce zoom "numérique" permet d'avoir une meilleurs précision pour la mesure d'expo et pour la MAP (ça c'est sur).  

plus d'explication sur ce zoom et notament un comparo entre ce zoom et un crop PP (la difference de qualité sera d'autant plus importante que la compression sera destructive donc bien sur cela va dépendre des appareil).
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/fz30_ez.php

pour la rafale, si ce sont des images a plus faible definition elles seront moins lourdes elles prennent moins de place dans le buffer donc a priori on pourrait en faire plus avant que le buffer ne soit plein. Apres, que la focale soit trop importante pour pouvoir faire des tofo correcte est un autre pb (et puis ca reviens au même avec ou sans l'I-zoom dans le sens ou a 100% l'image "bouge" autant), perso j'ai déjas manquer de focale en vidéo et puis avec la vidéo ca permettrait d'avoir une rafale infini à 30i/s du centre de notre image (interessant pour faire ensuite du traitement par ondelettes d'un sujet éloigné et suffisament immobile comme par ex de la lune).

Et franchement si cela peut nous éviter de recadrer PP nos images tempmieu on économise ainsi une compression.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 26-03-2011 à 14:07:12

---------------

n°4146155
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-03-2011 à 16:13:02  profilanswer

Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un HS20, je l'ai acheté 359 Euros cet après-midi chez Photo Saint Charles (Paris 15), il ne leur en reste qu'un alors dépêchez-vous si vous êtes pressé comme moi :)

Ah oui, au fait...je suis deg, le pare-soleil est fourni d'origine ! J'ai dépensé 30 Euros pour rien en l'achetant sur Amazon... :(

Message cité 2 fois
Message édité par Jerome69Paris le 26-03-2011 à 16:13:38
n°4146159
ericopter
Posté le 26-03-2011 à 16:18:52  profilanswer

-cas- a écrit :

ericopter je parle d'un zoom sans extrapolation donc définition moindre des images et plus legeres (je n'est encore jamais vu de tel zoom avec extrapolation à la definition max). et en tout cas avec le FZ28, ce zoom "numérique" permet d'avoir une meilleurs précision pour la mesure d'expo et pour la MAP (ça c'est sur).  

plus d'explication sur ce zoom et notament un comparo entre ce zoom et un crop PP (la difference de qualité sera d'autant plus importante que la compression sera destructive donc bien sur cela va dépendre des appareil).
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/fz30_ez.php

pour la rafale, si ce sont des images a plus faible definition elles seront moins lourdes elles prennent moins de place dans le buffer donc a priori on pourrait en faire plus avant que le buffer ne soit plein. Apres, que la focale soit trop importante pour pouvoir faire des tofo correcte est un autre pb (et puis ca reviens au même avec ou sans l'I-zoom dans le sens ou a 100% l'image "bouge" autant), perso j'ai déjas manquer de focale en vidéo et puis avec la vidéo ca permettrait d'avoir une rafale infini à 30i/s du centre de notre image (interessant pour faire ensuite du traitement par ondelettes d'un sujet éloigné et suffisament immobile comme par ex de la lune).

Et franchement si cela peut nous éviter de recadrer PP nos images tempmieu on économise ainsi une compression.

Ok, les Pana sont plus doués que le HS10 pour le zoom numérique.
Sur le HS10 :  
- Le zoom instantané ramène l'image en 10 Mpixels (extrapolation)
- Le bracketing de zoom recadre l'image pleine résolution : le viseur affiche bien les différents cadres de recadrage sur l'image pleine résolution (donc aucun gain en AF ou autre de ce côté là).

Pour ces 2 modes, le recadrage logiciel est supérieur (c'est pas énorme tout de même).

En ce qui concerne la compression : soit l'image capturée est moins compressée et, dans ce cas le gain en taille peu ne pas être significatif, soit elle est compressée avec le même facteur que l'image full-res et dans ce cas, c'est la qualité qui ne diffère pas de l'image pleine résolution recadrée.
Pour avoir joué avec les compressions sur le HS10, franchement, je ne laisse en Fine que par "principe de précaution" car je ne vois, personnellement, aucune différence entre Fine et Normal.

---------------
n°4146163
ericopter
Posté le 26-03-2011 à 16:24:50  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Ca y est, je suis l'heureux propriétaire d'un HS20, je l'ai acheté 359 Euros cet après-midi chez Photo Saint Charles (Paris 15), il ne leur en reste qu'un alors dépêchez-vous si vous êtes pressé comme moi :)
Ah oui, au fait...je suis deg, le pare-soleil est fourni d'origine ! J'ai dépensé 30 Euros pour rien en l'achetant sur Amazon... :(

En plus d'être moins cher, ils sont livrés avant tout le monde chez PSC !  

Bonnes photos.

PS : Merci au service client Fujifilm France qui avait répondu que le pare-soleil n'était pas fourni et qui l'indique toujours comme "non-livré" sur son site  :whistle:

Message édité par ericopter le 26-03-2011 à 16:33:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 16:24:50  profilanswer

n°4146219
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-03-2011 à 17:09:17  profilanswer

Merci Eric :)

Pour les bonnes photos je sens que je vais avoir de la lecture...bonjour le nombre de fonctions dans cet appareil, ça va être un régal d'approfondir tout ça.

Pour le prix j'étais scié, je le leur ai d'ailleurs fait remarquer, j'ai demandé comment ils pouvaient arriver à un prix si bas en étant un magasin physique et non simplement un site internet. Ils m'ont répondu qu'ils préféraient vendre moins cher mais en plus grande quantité plutôt que l'inverse. En tout cas ils sont très sympas chez PSC.

n°4146225
dida48
Posté le 26-03-2011 à 17:17:36  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Cool !
Bonne nouvelle ! J'ai d'hate de lire (et voir ;) ) les 1ères impressions ! Car je cherche à compléter mon reflex et ainsi remplacer mon bridge Olympus. et je me demande s'il sera le candidat idéal !
Bonnes photos !

n°4146310
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-03-2011 à 18:13:50  profilanswer

Je vais le tester ce soir et demain, je vous donnerai mes impressions, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir être aussi utile et pertinent que quelqu'un comme Ericopter qui a le HS10 depuis un certain temps et qui s'y connait 10000000 de fois mieux que moi. Pour l'instant je l'ai à peine allumé (je suis au boulot) mais le peu que j'ai vu m'a bluffé, notamment la qualité de fabrication, ça fait vraiment très très sérieux.

Je prendrai des photos demain et je les décortiquerai, promis.

n°4146385
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 26-03-2011 à 19:07:33  profilanswer

Tu as de la chance Jerome, apparemment le premier à l'avoir ici.
Une gallerie de plus, y a du très bon et du moins bon:
https://picasaweb.google.com/109771 [...] /20110325#

n°4146638
Jerome69Pa​ris
Posté le 26-03-2011 à 21:43:50  profilanswer

Peut-être que ça intéresserait certains d'avoir le mode d'emploi en pdf du HS20, est-ce que vous pouvez me donner des solutions pour le mettre à disposition ?

n°4146663
spiderman9​3
Posté le 26-03-2011 à 22:02:48  profilanswer

félicitation  jerome69paris  et met nous quelques photos

n°4146804
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 27-03-2011 à 09:46:47  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Peut-être que ça intéresserait certains d'avoir le mode d'emploi en pdf du HS20, est-ce que vous pouvez me donner des solutions pour le mettre à disposition ?

Le mode d'emploi complet?! Celui qui fait plus de 100 pages? Moi ça m'aurait fait patienter de l'avoir mais je vois pas trop comment tu peux faire. Tout scanner et choisir adobe comme sortie de scan je suppose...........

n°4146826
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 10:14:36  profilanswer

Non non, pas besoin de tout scanner, il y a bien un manuel "rapide" de quelques pages en format papier, mais le vrai mode d'emploi de plus de 100 pages est déjà sous format pdf sur le cd livré. La question est de savoir comment le mettre quelque part en ligne comme on le fait par exemple pour les images sur le site ImageShack.

Je vais essayer d'apprendre à connaître la bête aujourd'hui, je posterai quelques photos et je mettrai les liens vers ImageShack.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 27-03-2011 à 10:15:17
n°4146830
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 10:20:05  profilanswer

Un grand merci à Spiderman93 grâce à qui j'ai pu trouver le HS 20 en stock dans un magasin physique et au meilleur prix, ce qui est souvent incompatible. Encore merci ! :) Comme quoi on a souvent le "reflex internet" car on n'imagine pas qu'un magasin puisse être moins cher, alors que la preuve est faite que ça peut être faux (même si c'est souvent vrai). Quand je vois tous ces sites ultra connus vendre le HS 20 autour de 410 / 420 € alors que PSC le vend 359 €  :lol:

Message édité par Jerome69Paris le 27-03-2011 à 10:24:48
n°4146841
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 27-03-2011 à 10:45:59  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Non non, pas besoin de tout scanner, il y a bien un manuel "rapide" de quelques pages en format papier, mais le vrai mode d'emploi de plus de 100 pages est déjà sous format pdf sur le cd livré. La question est de savoir comment le mettre quelque part en ligne comme on le fait par exemple pour les images sur le site ImageShack.

Je vais essayer d'apprendre à connaître la bête aujourd'hui, je posterai quelques photos et je mettrai les liens vers ImageShack.

A+

Ah eh bien dans ce cas là, facile, tu prends un site ou tu puisses uploader sous forme zippée ou non le fichier en question, style megaupload.com, le plus connu, et youplélé on a de la lecture pour aujourd'hui (et même plus!!)

n°4146853
spiderman9​3
Posté le 27-03-2011 à 10:59:16  profilanswer

jerome69paris content pour toi et le but d'un forum est l’entraide donc si j'ai pu te faire économiser env 50€ sur l'achat ,c'est le prix que j'avais payé mon hs10 a l époque
on attend tes photos avec impatience , fait une en 24mm et une a 720mn sur la même scène et quelque paysage  
merci d avance

Message édité par spiderman93 le 27-03-2011 à 10:59:49
n°4146870
matt18
Posté le 27-03-2011 à 11:22:37  profilanswer

C'est claire, c'est vraiment impressionnant de trouver une boutique physique avec des prix défiant toute concurrences et en plus c'est eux les premier dispo!!! Pourquoi j’habite pas à Paris!!!! Y'a pas de justice! lol
Tu peux nous mettre le .pdf en ligne sur un site d'upload, style megaupload, rapidshare ou autre.  
Alors qu'elles sont t'es premier ressentie de notre Fuji préféré?

n°4146886
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 11:43:01  profilanswer

Salut les gars, je viens d'envoyer la notice à Eric qui va la mettre en ligne sur son excellentissime site dédié au HS 10 et sans doute bientôt au HS 20. A+

n°4146887
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 11:43:51  profilanswer

Je vais faire ça Spiderman93 ;) Je m'y colle, j'avais malheureusement d'autre tâches à effectuer avant de pouvoir commencer à profiter de mon nouveau joujou :)

n°4146898
spiderman9​3
Posté le 27-03-2011 à 11:55:58  profilanswer

merci a toi

n°4146901
mostodol
I'm an absolute beginner
Posté le 27-03-2011 à 11:59:52  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Salut les gars, je viens d'envoyer la notice à Eric qui va la mettre en ligne sur son excellentissime site dédié au HS 10 et sans doute bientôt au HS 20. A+

Yes merci à toi Jérôme.  :)

n°4146961
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 13:14:23  profilanswer

Bon alors voilà, j'ai fait pour l'instant ce que j'ai pu, désolé de ne pas avoir réussi à faire mieux, je vais continuer à shooter et à modifier certains réglages.

J'ai utilisé uniquement le mode EXR (sur la molette centrale) qui gère en principe tout tout seul (définition etc...). Du coup j'ai constaté que l'appareil n'a pas utilisé la résolution maximale, faut que je trouve comment le lui demander. Et au niveau ISO il a apparemment utilisé quelque chose comme 500 ISO et un peu plus, vous le verrez vous-mêmes.

Voici le lien qui pointe vers le dossier contenant les 7 photos prises ce midi :

http://img827.imageshack.us/g/dscf0069cq.jpg/

A+ pour d'autres clichés

n°4146986
dida48
Posté le 27-03-2011 à 13:34:58  profilanswer

Merci pour ces photos !
J'attends l'avis des pros de la photo ;)
Je suis chez mes parents, sur leur vieil ordi, et les couleurs sont ternes (mais surement du à l'ordi car l'écran n'est pas top...)

n°4146990
ericopter
Posté le 27-03-2011 à 13:39:20  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Doc en ligne : http://www.photonumeric.fr/present [...] ancais.pdf

Post initial mis à jour avec le lien vers la doc.

Message édité par ericopter le 27-03-2011 à 13:43:58

---------------
n°4147012
dida48
Posté le 27-03-2011 à 14:02:21  profilanswer

Merci !

n°4147034
benoit83
Posté le 27-03-2011 à 14:43:45  profilanswer

resultat tres concluant pour moi,  il est a noter que l'apareil en grand angle a regler l'iso a 100 malgré la lumInOsité faible

n°4147040
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 14:54:23  profilanswer

Ces 7 photos ont été prises sans trépied, juste en m'appuyant le bras contre un mur. La stabilisation optique même à 720mm de focale me paraît performante, non ?

n°4147054
jack inthe​ box
Posté le 27-03-2011 à 15:08:15  profilanswer

Jerome69Paris a écrit :

Ces 7 photos ont été prises sans trépied, juste en m'appuyant le bras contre un mur. La stabilisation optique même à 720mm de focale me paraît performante, non ?

Le sujet (surtout en grand-angle) aurait mérité une montée en DR, puisque c'est un des points forts de l'appareil, non ?

Message édité par jack inthe box le 27-03-2011 à 15:08:44

---------------
http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html
n°4147056
dida48
Posté le 27-03-2011 à 15:12:22  profilanswer

Et à 720mm sans appui, ca donne quoi ? C'est impossible ?
Qu'est-ce que DR jack ? merci !

n°4147071
jack inthe​ box
Posté le 27-03-2011 à 15:27:49  profilanswer

dida48 a écrit :

Et à 720mm sans appui, ca donne quoi ? C'est impossible ?
Qu'est-ce que DR jack ? merci !

720mm sans appui, c'est jouable, la stab si c'est la même que le HS10 est bonne. toutefois mieux vaut d'appuyer quand c'est possible.

Le DR, je crois que c'est Dynamic Range. En gros, et les spécialistes de la cuisine corrigeront, c'est la combinaison des hautes lumières en bas ISO et des ombres en hauts ISO. D'où une dynamique plus importante. Si j'ai bien lu, le HS20 autorise le recours au DR dès les 100ISO, ce qui est une très bonne chose, si les résultats sont corrects, bien sûr...

---------------
http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html
n°4147076
Nooby star
En mode casse couilles
Posté le 27-03-2011 à 15:42:25  profilanswer

Slt a tous je suis nouveau, et je regarde depuis quelque semaines vos commentaire sur le fuji hs20 et enfin le voila, alors comme je veux le commander cette semaine, j'aimerais savoir si il y a un pare soleil  livrer avec l'appareil ?? merci  

n°4147078
dida48
Posté le 27-03-2011 à 15:43:06  profilanswer

ok, merci des précisions !
En fait, je demande pour le sans appui car je fais bcp de photos de spectacles et concerts, et je me vois mal m'appuyer sur la personne devant moi ;) quoique... ;)

n°4147081
dida48
Posté le 27-03-2011 à 15:54:16  profilanswer

Autre question, le HS20 a-t-il la même "technologie" que le F550EXR (pour lequel je ne trouve pas de topic, ni de date de sortie...) ?

n°4147102
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 16:25:43  profilanswer

A nooby star : oui le pare-soleil est livré avec, j'en sais quelque chose malheureusement, j'ai l'appareil depuis hier, le pare-soleil était dans la boite et j'avais acheté le même pare-soleil sur Amazon il y a une semaine environ :(

n°4147117
Jerome69Pa​ris
Posté le 27-03-2011 à 16:52:50  profilanswer

Encore 3 images prises cette fois-ci en pleine résolution 16 Mpx sans aucun appui à 720mm de focale en variant les ISO et les ouvertures :

http://www.megaupload.com/?d=A4JMIBUX

http://www.megaupload.com/?d=NXWWB9M6

http://www.megaupload.com/?d=JJ90Y6WE

Pas possible de passer par ImageShack car les fichiers sont trop volumineux apparemment.

Je continue d'approfondir les choses mais c'est lent désolé, j'ai mis du temps à comprendre comment utiliser la pleine résolution.

n°4147121
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 27-03-2011 à 16:59:32  profilanswer

passe par http://files.getwebb.org/?lang=fr alors parce que megaupload ca va etre un peut relou :/

Message édité par -cas- le 27-03-2011 à 17:00:02

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Discutons des Best Of 2010.[Topic Unique] Best Of Photos 2010 - Hommage à Yoann_2004
[Topic unique] Pentax DA 35mm F2,4 - The plastic wonder[Topic Unique] Printfix Pro v3.5 - test du spectro Datacolor
[Topic unique] Canon PowerShot SX130 ISCâble USB Finepix F20
Avis Fuji Finepix S3[Topic Unique] Photographie et Vidéo Aérienne : la photo vue du ciel !
[Topic unique] Canon EF 200 f/2.8 L USM (Original & MK II versions) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)