| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
C'est vraiment si plat que ça ? Le rendu du 1D2 me dérangeait pas. Bon j'imagine que ça rend pas pareil qu'un 5d non plus mais c'est normal. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:17:27 ![]() ![]() |
zagan |
|
kroustibath |
|
nikos69 | C'est justement ce que j'ai aimé sur ces 2 boîtiers. Ça donne à réfléchir ce genre de remarques. Je vais voir ça, si je peux trouver des fichiers sortis du 1d3. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
nikos69 | Peu importe du moment que c'est du brut de capteur et pris dans des conditions de lumière pas trop "extrêmes". |
zagan |
|
zagan | Faut tester car outre le rendu qui n'est pas au niveau du 1d2, c'est un boîtier super polyvalent ! |
nikos69 | C'est ce que je cherche, je suis pas axé sur tel ou tel type de photo. Bon plus qu'à mettre des ronds de côté Message édité par nikos69 le 23-10-2015 à 10:57:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:57:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par WAKeupneo le 23-10-2015 à 11:35:07 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
nikos69 |
|
nikos69 |
|
zagan |
|
sarsipius | hello
--------------- Mon feedback |
dimidimi | le 1dIII je lui reproché son af qui manqué de fiabilité et sa mont é en iso 800 ca passe bien 1600 est un maximum avec post traitement
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
van_fanel |
sarsipius | en gros comme je n'ai plus de matos j'hésite entrz un "vieux" flagship canon ou le d7200 neuf
van_fanel |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 22-12-2015 à 12:29:12 |
van_fanel |
sarsipius | 1.3 contre 1.5, pour moi ça ne fait pas une grosse différence j'ai un super souvenir du 1d mark III et j'ai tellement bavé dessus il y a quelques années que le trouver à ce prix m'a fait tilt je cherche un AF précis et rapide (également en suivi) et une bonne qualité d'image pas d'usage précis, si ce n'est de faire de chouette portrait non posé et du "tout venant" on va dire type reportage j'ai repris en main toute à l'heure un d7200 et quasi tous les boîtiers récents canon et je préfère l'ergonomie chez nikon reste que le rendu des "vieux" canon me plait même si les capteurs récents chez nikon sont plus "dynamiques" je cherche surtout à me faire plaisir si je prends un boîtier canon j'y monterai un 24 f/1.4 II et un 100L dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 22-12-2015 à 15:17:29 --------------- Mon feedback |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 22-12-2015 à 16:00:19 |
david42fr | Pareil, propriétaire d'un 1D2, je ne le changerais pour rien au monde! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vynz101 |
true-wiwi | La carte d'alimentation de mon 1dmkIIn a grillé, j'étais blasé... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sarsipius | j'ai vu un 1ds mark iii avant hier en vitrine sans le prix puis j'ai vérifié la cote sur argusphoto et j'étais calmé ! --------------- Mon feedback |
nikos69 | Les occas tournent autour de 1500€ et plus de ce que j'ai pu voir ces derniers temps. |
dimidimi |
sarsipius | oui j'ai vu
florianarc ou Photographe Nomade |
van_fanel |
--------------- FB Site HFR |
sarsipius | j'ai lu ce weekend que la monté en iso était plus propre justement (capteur plus grand tout ça) --------------- Mon feedback |
van_fanel |
--------------- FB Site HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |