|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:40:18 ![]() ![]() |
4bis |
riderfou shoot or die ! | Ahhhh c'est de ça que vous causiez |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 15-08-2006 à 12:09:31 |
4bis |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1d ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Groody Utilisez MES smileys § | Changer sans y être poussé ? Sans être limité par ton matos actuel ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:12:54 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
eno |
|
4bis |
astarothh | Je sais pas ce que ca vaut, mais as-tu au moins le nombre de declenchement ? Ca joue grandement sur le prix je pense ... |
4bis | 33 000 déclenchements |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
kryz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben vi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kryz | serieusement, un 1DS d'occaz combien mettre au max et qu'est-ce que ca vaut par rapport au 5D, j'voudrais bien un full frame en second boitier |
royal_orchid | Quelqu'un ici a déja du présenter les papier du boitier à la douane lors d'un voyage ?
|
astarothh | Jamais, qu'elle que soit la destination. Et j'ai toujours mes 10 kilos de matos photo dans le sac |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, y'a 13 ans, pour un camescope acheté en France.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AF001 | Hello everybody |
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, un fan de concorde ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AF001 |
|
rahziel |
AF001 |
|
riderfou shoot or die ! | Bah désolé mais je suis bien plus tenté par un 1DII à 1800 qu'un 1Ds à ce prix |
riderfou shoot or die ! | ça je veux bien mais le 1Ds se fait exploser par le 5D...
|
mahieu S+Ko |
pourquoi??
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le 300D est bridé. En fonction du mode que tu utilises, t'as pas accès à tout (mode AF, collimateurs, buffer trop petit, etc. (je ne me souviens plus du tout de toutes les limitations, va voi le topic 300D)). Message édité par Groody le 30-09-2006 à 11:43:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
WAKeupneo Captureur de temps. |
mahieu S+Ko | je n'ai qu'à regarder szur lé table à côté de moi, avec le 24/70 au bout |
4bis |
|
riderfou shoot or die ! | Non, que le 1Ds ancien du nom |
4bis | Ah oui, en meme temps, il est un peu plus vieux. |
riderfou shoot or die ! | Yep, le 1Ds est bien plus vieux que le 1DII (c'est de la génération du 1DmkI). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |